Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc hardtek

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc hardtek
Bonjour a tous je voudrais savoir si il et possible de faire du hardteck tribe avec une mpc 1000 ou un mpc 500 :noidea:
2
Salut à toi,
Ne le prend pas mal mais ta question est un peu ridicule car la MPC c'est surtout un sampler donc on y met les sons que l'on veut donc on fait le style que l'on veut!
Moi même je fais de la hard tek tendance acid tribe en solo et je joue aussi avec dans un groupe d'émo-métal.
Donc voici ta réponse. :bravo:
3
Merci pour l'info mais a tu assez de place pour rentrer rhitmic et sample
ou c simplement :?!: un acconpagnateur comme un sampleur clasique
4
La MPC c'est un séquenceur sampler(deux machines en 1)!avec une barrette de 128 mega tu as 24 minutes d'échantillonnage! il y a 64 pistes sur le séquenceurs, 32 canaux midi ça donne des possibilités énormes.J'ai un set de 45 minutes dessus et je n'utilise même pas la moitié de la mémoire.
Si tu crées ta musique seulement à base de sample pécho à droite et à gauche,cette machine se suffit à elle seule.Si tu préfère créer toi même de toutes pièces chaque son de ta musique(c'est comme ça que je procède) ,pas de problème tu peux lui mettre des machines en midi et tu peux aussi sampler de longues boucles que tu as créées sur un instrument ou sur un logiciel.
Je le répète encore sur ce forum, la MPC c'est pas un simple sampler c'est un instrument de musique à part entière, après comme tout instrument elle t'offre ses grandes performances et ses fonctions ingénieuses mais ça reste à l'utilisateur de savoir faire de la musique et avec cette machine il suffit d'avoir les idées et les sons le reste c'est une formalité.
Donc en résumé oui tu peux faire de la musique seulement avec une MPC et évoluer avec en y ajoutant d'autres machines si tu en ressents le besoin,et encore une fois tu feras avec le style que tu voudras ça dépend des sons que tu lui mets dedans.
5
Tu peux te contenter de la mpc pour faire tes compos de A a Z.