Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme mpc 1000 reason + claviers korg k61 usb

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme mpc 1000 reason + claviers korg k61 usb
Bonjour a tous j'ai un ptit probleme je voudrais enregistré mes melodie de reason 3.0 sur ma mpc 1000 comme un expander. mon clavier (korg 61p) est brancher en usb et ma mpc et brancher sur une interface midi le in 1 de la mpc dans le out de l'interface et le in de l'interface dans le out A de ma mpc j'ai beau esayer tout les reglages sur ma mpc je n'obtien pas la valeur (ext) à la place du bpm j'ai l'os 2.11 d'akai aider moi svp je deviens fou!! lol nan je sais que je trouverer en cherchant toute la journée mais si vous pouvez me donner quelques tuyaux sa sré super cool de votre part ++++++++
Sifir Ali
2
Salut,
désolé je ne connais pas cette os, et j'comprends pas trés bien ton branchement (je dois être un peu fatigué).
Et puis fais toi plaisir change d'os le 3.08 est gratos et le 4.99 une vraie tuerie.


myspace.com/lacrima0
3
Ok ok j'vé voir ca pour l'os merci d'avoir repondu kan mem mais j'ai régler le problème c bon maintenant j'ai bien dit que j'trouveré en cherchant bien bref j'vé aller voir ce que vaut l'os que tu ma conseiller peaceeee ++++
Sifir Ali