Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2008 à 19:23:26Mpc 1000 aux USA
Yo,
Je viens de rentrer des states avec une mpc1000 black dans mon panier
mais petite question : A-t-elle besoin d'un adaptateur pour l'alim ou est-ce que je peux lui brancher direct un cable d'alim français et elle fera le switch en 220 direct?
Merki
Anonyme
3082
2Posté le 30/06/2008 à 19:31:06
Ouuulalala !! tu peu pa lui donner du 220 si elle est prévu pour du 110 volt !! sinon elle va : si il y a un switch , il faut le basculer toi même , sinon direction dans un mag acheter un transfo sa coute dans les 30€
0
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/06/2008 à 19:41:10
C'est ce que je me disais mais il y a marqué à côté de la prise:
110-240V, 50/60hz
Je me dit donc qu'elle peut peut-être accepté du 220 V.
Sur le manuel il y a marqué ça :
WARNING
The MPC1000 is designed to be used in a standard household environment.
Power requirements for electrical equipment vary from area to area. Please ensure that your MPC1000
meets the power requirements in your area. If in doubt, consult a qualified electrician or AKAI profes-
sional dealer.
120 VAC @ 60 Hz for USA and Canada
220~240 VAC @ 50 Hz for Europe
240 VAC @ 50 Hz for Australia
400 ROROS!!!!!!!!!!!!!!!
C'est clair que ça vaut le coup...La différence de prix est-elle aussi énorme sur le matos "made in USA", ou c'était un coup de fusil sur les mpc?
Parce que je me demande si je vais pas y aller en vacances...alors peut-être que je pourrai prévoir un petit budget supplémentaire au cas où...
0
Prout...prout...plouf
Anonyme
1200
9Posté le 10/07/2008 à 18:17:45
400 j'ai payé la meme chose ici, en occase frais port compris, quasi neuf avec 128mo déjà installé...