Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC from USA

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MPC from USA
Bonjour messieurs, dames,

Voilà, je viens de recevoir une MPC 1000 des USA (un cadeau de mon frangin, plutôt sympa non?!?) et j'ai plusieurs questions qui font que je ne l'ai ni déballé, et encore moins branché!!

1. Au niveau de la garantie, comment ça se passe...? (la machine a été acheté dans un magasin à Los Angeles, remis en main propre à mon frangin qui me l'a ensuite envoyée par UPS) je précise que je vis à Paris.

2. N'y a t'il pas de soucis au niveau de l'alimentation?

3. J'ai lu le topic sur les nouveaux et les anciens pad et étant novice en la matière de MPC, quels sont les meilleurs pour un novice et comment savoir quel pad d'origine on a sur sa MPC?

4. Apparement on peut y mettre un disque dur ainsi que de la ram supplémentaire... j'ai regardé sur internet le prix des composants en France et c'est trop cher pour ma bourse. Ces produits sont ils vraiment indispensables? Peut on se servir de la MPC sans ces produits?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, je suis si pressé d'ouvrir l'emballage et de l'allumer mais la raison me retiens...
Www.myspace.com/smscrewband
2
Branche la si tu veut la cramé!!! tu fera une video! lol
serieusemnt au etat uis iks sont en 110v et nous 220 donc ca marche pas!
il traine un tuto pour fabriqué une alim 110=>220 mais je sait plus trop ou!
les ancien pad sont fragil et pas le meme toucher donc les nouveau sont indispensable ainssi que la ram pour etre a l'aise! le hd lui ,'ai pas indispensable si tu as un pc pour stocker des samples!
voilou!
3

Citation : Branche la si tu veut la cramé!!! tu fera une video! lol
serieusemnt au etat uis iks sont en 110v et nous 220 donc ca marche pas!


n'importe quoi, c'est une alim universelle 110-240V, c'est ecrit dessus.
ya juste le cable qui change.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Je confirme que c'est une alim. universelle, faut arrêter les conneries sur ce sujet, et pas répondre portnawak aux questions des gens!
5
Merci à vous pour toutes ces confirmations, même pour les fausses...
J'ai branché la PMC cet après midi et je me suis amusé comme un petit fou!!!
J'ai du mal à comprendre comment on charge les données de la carte flash fournit avec mais ça viendra.

Merci encore et si quelqu'un à une réponse concernant la garantie (valable en France ou pas?!?) je le remercie par avance.

A bientôt
Www.myspace.com/smscrewband
6
Faud arreté d'etre agressif surtout! certaine machine ne sont pas compatible entre france et EU!
ca me fait maré les gars qui s'enerve sur les forum!
alors faud arreté les agresion mec!si tu sait tout et que tu est parfait qu'est ce que tu fout sur les forum et pas entrain de faire du son!
y'en a ras le cul de la mauvaise embiance!
7
Par contre, pour la garantie, je ne pense pas qu'elle soit internationale. De toute façon, même si elle l'était, d'expérience, les importateurs ne font pas leur boulot en générale.
8
Brahma, je suis là pour rattraper tes conneries... :clin:
et quand je suis pas là je fais du son, ou je bosse.
9
:boire: aller sans rencune!
10
Sinon pour la garantie je confirme, c'est niké, akai ne garantie ses produits uniquement que dans ces points de vente....
Donc faudra la renvoyer a ton frere ;)