Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC from USA

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MPC from USA
Bonjour messieurs, dames,

Voilà, je viens de recevoir une MPC 1000 des USA (un cadeau de mon frangin, plutôt sympa non?!?) et j'ai plusieurs questions qui font que je ne l'ai ni déballé, et encore moins branché!!

1. Au niveau de la garantie, comment ça se passe...? (la machine a été acheté dans un magasin à Los Angeles, remis en main propre à mon frangin qui me l'a ensuite envoyée par UPS) je précise que je vis à Paris.

2. N'y a t'il pas de soucis au niveau de l'alimentation?

3. J'ai lu le topic sur les nouveaux et les anciens pad et étant novice en la matière de MPC, quels sont les meilleurs pour un novice et comment savoir quel pad d'origine on a sur sa MPC?

4. Apparement on peut y mettre un disque dur ainsi que de la ram supplémentaire... j'ai regardé sur internet le prix des composants en France et c'est trop cher pour ma bourse. Ces produits sont ils vraiment indispensables? Peut on se servir de la MPC sans ces produits?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, je suis si pressé d'ouvrir l'emballage et de l'allumer mais la raison me retiens...
Www.myspace.com/smscrewband
2
Branche la si tu veut la cramé!!! tu fera une video! lol
serieusemnt au etat uis iks sont en 110v et nous 220 donc ca marche pas!
il traine un tuto pour fabriqué une alim 110=>220 mais je sait plus trop ou!
les ancien pad sont fragil et pas le meme toucher donc les nouveau sont indispensable ainssi que la ram pour etre a l'aise! le hd lui ,'ai pas indispensable si tu as un pc pour stocker des samples!
voilou!
3

Citation : Branche la si tu veut la cramé!!! tu fera une video! lol