Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [MPC 1000 & Ableton live] Transfert MIDI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [MPC 1000 & Ableton live] Transfert MIDI
Heloo !!!
Alors voilà, je boss sur des samples pour mon groupe. En repet et en studio je prend mon ordi (mac OSX avec Live 6) mais pour la scène je le sent pas trop de prendre un ordi sur scène.. Donc je ressors ma MPC 1000.

Et je voudrais savoir si ya moyen de transféré les infos midi de LIVE pour les jouer (et les enregistrer) avec la MPC. Sans forcément tout re programmer ...
Juste mettre les samples sur le midi.

ps: j'ai une carte son Fast Track Pro de M audio
2

Citation : je voudrais savoir si ya moyen de transféré les infos midi de LIVE pour les jouer (et les enregistrer) avec la MPC. Sans forcément tout re programmer ...
Juste mettre les samples sur le midi.



bien sur, ta mpc sait lire des fichiers midi aussi.
c'est beaucoup plus pratique de lui balancer un fichier midi que d'enregistrer tout dedans piste par piste

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Salut vinzthebass

En consultant ta fiche matériel et en lisant ton post, je constate que tu travails avec LIVE et une mpc 1000...

Je souhaite acquérir une mpc pour du controle midi avec LIVE 7 j'ai déjà pu avoir des infos pour cette solution mais il me reste 2 questions en suspens:

La première que je me pose c'est de savoir si après avoir assigné les notes midi aux pads de la mpc est t'il possible de sauvegarder cette configuration pour pouvoir la recharger par la suite ?(toujours dans le but d'utiliser la mpc comme contrôleur midi sous le drum rack d'ableton live)

La seconde serai de savoir par quel os il faut passer pour installer l'os jj1, est ce qu'en ayant l'os d'origine d'une mpc 1000 black je peux passer directement à l'os jj 1 ou alors il faut que j'installe d'abord la version 3.08? car apparemment sur l'os d'origine c'est une version 2.12?

Je te remercie d'avance si tu arrive à me répondre sur ces questions

Musicalement
4
Navré cycloud .. je ne peux pas répondre a tes questions ..

TekZenChelou merci pour cette réponse. Mais on fait comment ??
5