Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comparaison MPC500 et MPC1000

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 10 531 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comparaison MPC500 et MPC1000
Salut à tous!
Voila je débute et j hezite entre acheter la mpc 500 ou la 1000...
Est-ce qu il y a une réelle différence entre ces 2 modèles, la 500 est-elle vraiment inférieure?
Merci de vos réponses

Ciao :bravo:
2
Yop

j'ai la 1000 et j'en suis très content
essaie de trouver des comparatifs sur les convertisseurs

l'avantage que je connais de la 500 est que tu peux la faire fonctionner sur piles, un peu de liberté ne peut pas faire de mal...
3
Salut

pour choisir il faut que tu te pose la question de comment tu veux travailler et pour qu'on puisse t'aider il faut que tu nous dise comment tu veux travailler et surtout quels autres instrument tu possèdes et comment tu veux les utiliser.

voici un post ou on a pas mal débattu la dessus
/synthetiseur/forums/t.331083,alternatives-aux-mpc500-et-mpc1000.html

En gros:
_la mpc 500 possède le séquenceur des MPC ainsi que des pads réputés (bien que sur la 500 il y en ai 4 en moins que sur la 1000) Et comme l'a dis Monsieur Tuc la possibilité de marché sur pile peu etre trés pratique. Le format trés réduit en fait aussi une machine intéressante. Par contre pas de jj os et des possibilités en traitement de samples et en programmation assez minimales. La qualité des convertisseurs n'est pas non plus comparable à des gros sampleur de chez emu ou autre. comparé à la 1000 je ne sais pas.
Pour moi c'est une machine super si ont possède d'autres bon sampleurs à coté. Elle est petite et trés facile à utiliser et donc pour piloter dautres machines ca peut être sympa. En live aussi bien sur.