Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

carte flash et mpc1000

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 3 129 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion carte flash et mpc1000

bonjour j'aimerai savoir si  il faut des cartes flash spécifique  à la mpc 1000 ou une si on peut acheter une carte flash ordinaire

merci

2

...une ordinaire, max 2Go...C'est dans le manuel...

Prout...prout...plouf

3

mais le truc c'est que je ne l'ai pas encore acheter la mpc 1000 donc je me renseigne un max j'ai trouvé la notice en francais sur internet je suis entreins de la lire

4

ok...autant pour moi.

Prout...prout...plouf

5

elle prend aussi les disques dur 2.5 ide  jusqu'à 120 go

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

6

Citation de : demmerle-florian

mais le truc c'est que je ne l'ai pas encore acheter la mpc 1000 donc je me renseigne un max j'ai trouvé la notice en francais sur internet je suis entreins de la lire

T'as pensé à fouiner sur le forum où la question a été traité ?  mrgreen

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

7

question con je sais que certaines cartes de 4go passent, je dis ca car je trouve que celle la en magasin et je voudrais savoir si quand elle ne passent pas la MPC ne la reconnait même pas ou alors elle reconnait quand même 2go ?

j'espère être clair, a bientôt

keep it real !

8

bonne question ca !!!! mrgreen moi aussi je ne trouvais que des 4 go en magasin j ai du acheter une 2 go d occas

et pas facile a trouver a des prix correct

9

sur rue du commerce ou cdiscount, par exemple, il y en a...15/18 euros; Sinon je ne sais pas si une 4go marche. Précision pour le disque dur, il faut le kit d'installation en option.

Prout...prout...plouf

10

j'ai une carte CF de 4G et de 8 G  de la marque kingston, sa fonctionne nikel avec la mpc , jai l'osjj2XL installé mais je pense que sa fonctionne avec nimporte qu'elle os

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 04:46:09 ]