Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Compo sur MPC a écouter

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 5 504 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Compo sur MPC a écouter
Qui as quelque chose a faire écouter. composer uniquement avec ca MPC1000???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as a fais tes compos uniquement avec ta mpc je trouve que ca tiens la route. Merci pour ta réponse.
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
12
LAISSE VOS AVIS SUR MES COMPOS MPC 1000
LES MEILLEURS SONT EN PREPARATION ...
@PLUS
13
C'est bien mais je trouve que ça manque de patate, surtout sur les batteries (un brin trop aigu et claquant à mon gout...). Le son n'est pas assez rond et chaud. Mais bon je suis dans l'ambiance des sons de Lunatic (au niveau de la prod, pas des textes...)

Bon courage mec!!!!!!!!! C'est du bon...


:bravo2:
14
Question : y a-t-il déjà quelques effets avec la MPC 1000 ou faut-il acheter une carte optionnelle ? Le filtre est-il le même que celui de la 2000 XL ? Merci.
15
Auriez vous des liens pour écouter des compos , fait uniquement sur mpc ?
16

Citation : Auriez vous des liens pour écouter des compos , fait uniquement sur mpc ?



https://www.soundclick.com/bands/6/djaydreemusic.htm

j'ai tout fait uniquement avec la MPC1000.
17
:clin: Merci, mais je connais tes compos par coeur :) d'ailleurs, j'apprecie énormement "So Close ".
Tu connais pas d'autres liens ? :oops:
18
:oo: :oops: ah ouais j'avais pas vu que j'avais déja posté dans ce thread :shootme:

mais jsuis content que tu apprécie mon taf, ça fait toujours plaisir :oops:
19
Je déterre ce post car je pense acquérir une mpc 1000 next gen . un spécial pour dj aydree et le son night heat !
20
'So close' est excelent, la partie scratch est super musicale, très jolie travail de sampling. Il manque un p'tit grain dans les drums (genre un 12bits emu S950 ou emu emax...ça coute plus rien et tu gagnerais en impact)et une bonne grosse basse mais le principal y est, BIG UP, continue comme ça t sur la bonne voie. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: