Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Compo sur MPC a écouter

• 65 réponses
  • 32 participants
  • 5 722 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Compo sur MPC a écouter
Qui as quelque chose a faire écouter. composer uniquement avec ca MPC1000???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Ben si je me motive d'ici la fin de la semaine y'a moyen mais bon ca reste un sampleur donc la qualité du morceau que tu va entendre dépend vachement de la personne qui le compose vu qu'il ya pas de "preset"....Autrement dis c pas ca qui va te permettre de juger la machine....

Rok
3
Moi ...
jai juste un probleme jai un sample de 5s639 el le pad me le joue pas en entier ...
jai deverrouillé la fonction loop ds TRIM JE COMPREND PAS ...
la machine bride aide moi
tu comprend mon problème ..?
merci a plus
4
OK j'attends ta compo, pas besoin de faire le tube de l'année... quelques samples, loops avec effets feront largement l'affaire. A plus et bonne création!!!
5
Voilà vous pouvez écouter mes compos sur ma page Soundclick.

sinon mon ptit dernier est ici

je fais tout avec le MPC1000 de A à Z, tous les sons sont samplés de ma collection de vynils. Bonne écoute!
6
Je vais écouter ta compo' man, j'étais dans le Hip Hop avant. :D:
7
Voici un condensé de mon avis :

Les + :

- craquements du vinyl
- l'ambiance du morceau (on retrouve bien l'influence de Pete Rock et de Primo que tu cites)
- l'homogénéité (je trouve que tous les samples collent bien entres eux)

Les - :

- il manque des variations au niveau du beat, de la basse... [TRES IMPORTANT]
- il manque Pete Rock au mic !

C'est bien de constituer ses morceaux rien qu'en utilisant du vinyl. Il y a là un véritable effort de recherche sonore alors que beaucoup dans le Hip Hop se laissent tenter par une poignée de CD's de samples étiquetées "Pure New York Hip Hop Samples"... Enfin, tu vois ce que je veux dire par là.

En tout cas, bonne continuation et paix à toi DJ Aydree.
8
Par contre, fais gaffe parce que la ronflette s'entend pas mal au casque.
9
C'est drole j'ai écouter aujourd'hui tes compos en passant par www.mpc-forum.com
Je trouve ca bon, ca manque par moment d'etre un peu plus étoffé quand meme (creu)........... je parle je parle mais je ne fais pas mieux ( je débute ).

Bonne continuation et bon courage.
10
Ah oué jte vois sur mpc-forums héhé :D:

à part ça je sais, ça manque parfois d'un ptit qqch... mais c'est seulement mes premiers essais, je débute aussi (la MPC est ma première bestiole du genre...)

A+
11
Si tu as a fais tes compos uniquement avec ta mpc je trouve que ca tiens la route. Merci pour ta réponse.
12
LAISSE VOS AVIS SUR MES COMPOS MPC 1000
LES MEILLEURS SONT EN PREPARATION ...
@PLUS
13
C'est bien mais je trouve que ça manque de patate, surtout sur les batteries (un brin trop aigu et claquant à mon gout...). Le son n'est pas assez rond et chaud. Mais bon je suis dans l'ambiance des sons de Lunatic (au niveau de la prod, pas des textes...)

Bon courage mec!!!!!!!!! C'est du bon...

:bravo2:
14
Question : y a-t-il déjà quelques effets avec la MPC 1000 ou faut-il acheter une carte optionnelle ? Le filtre est-il le même que celui de la 2000 XL ? Merci.
15
Auriez vous des liens pour écouter des compos , fait uniquement sur mpc ?
16

Citation : Auriez vous des liens pour écouter des compos , fait uniquement sur mpc ?

https://www.soundclick.com/bands/6/djaydreemusic.htm

j'ai tout fait uniquement avec la MPC1000.
17
:clin: Merci, mais je connais tes compos par coeur :) d'ailleurs, j'apprecie énormement "So Close ".
Tu connais pas d'autres liens ? :oops:
18
:oo: :oops: ah ouais j'avais pas vu que j'avais déja posté dans ce thread :shootme:

mais jsuis content que tu apprécie mon taf, ça fait toujours plaisir :oops:
19
Je déterre ce post car je pense acquérir une mpc 1000 next gen . un spécial pour dj aydree et le son night heat !
20
'So close' est excelent, la partie scratch est super musicale, très jolie travail de sampling. Il manque un p'tit grain dans les drums (genre un 12bits emu S950 ou emu emax...ça coute plus rien et tu gagnerais en impact)et une bonne grosse basse mais le principal y est, BIG UP, continue comme ça t sur la bonne voie. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
21
Sur www.zebox.com/freezerman
les titres suivants ont été réalisés uniquement et entièrement avec une MPC1000. Pas de PC pour retraiter les samples ni de post production sur les titres.

mass confusion
sinfonietta
land of the brave
vendome
hey girl
un hiver à Paris

à plus
22
[url]https://www.soundclick.com/mkealandjuju[u]

VOILA UN site avec mes sons, et un de kauze,c est mpc 1000 et un microkorg pour les sons electros, pas de post prods et les morceaux sonr des demos! :P:

soyer tolerant please :mdr:
Y a dl a rumba dans l air......
23
Vous pouvez écouter tous mes sons sur www.aydree.com/sons.html (je n'utilise plus ma page soundclick depuis bientot un an!)
24
Ton site est super lent aydree

j'avais déjà remarqué ça l'autre fois ou j'y étais.
25
Ton site est super lent aydree

j'avais déjà remarqué ça l'autre fois ou j'y étais.