Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Compo sur MPC a écouter

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 5 503 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Compo sur MPC a écouter
Qui as quelque chose a faire écouter. composer uniquement avec ca MPC1000???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
2
Ben si je me motive d'ici la fin de la semaine y'a moyen mais bon ca reste un sampleur donc la qualité du morceau que tu va entendre dépend vachement de la personne qui le compose vu qu'il ya pas de "preset"....Autrement dis c pas ca qui va te permettre de juger la machine....


Rok
3
Moi ...
jai juste un probleme jai un sample de 5s639 el le pad me le joue pas en entier ...
jai deverrouillé la fonction loop ds TRIM JE COMPREND PAS ...
la machine bride aide moi
tu comprend mon problème ..?
merci a plus
4
OK j'attends ta compo, pas besoin de faire le tube de l'année... quelques samples, loops avec effets feront largement l'affaire. A plus et bonne création!!!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Voilà vous pouvez écouter mes compos sur ma page Soundclick.

sinon mon ptit dernier est ici

je fais tout avec le MPC1000 de A à Z, tous les sons sont samplés de ma collection de vynils. Bonne écoute!
6
Je vais écouter ta compo' man, j'étais dans le Hip Hop avant. :D:
7
Voici un condensé de mon avis :

Les + :

- craquements du vinyl
- l'ambiance du morceau (on retrouve bien l'influence de Pete Rock et de Primo que tu cites)
- l'homogénéité (je trouve que tous les samples collent bien entres eux)

Les - :

- il manque des variations au niveau du beat, de la basse... [TRES IMPORTANT]
- il manque Pete Rock au mic !

C'est bien de constituer ses morceaux rien qu'en utilisant du vinyl. Il y a là un véritable effort de recherche sonore alors que beaucoup dans le Hip Hop se laissent tenter par une poignée de CD's de samples étiquetées "Pure New York Hip Hop Samples"... Enfin, tu vois ce que je veux dire par là.

En tout cas, bonne continuation et paix à toi DJ Aydree.
8
Par contre, fais gaffe parce que la ronflette s'entend pas mal au casque.
9
C'est drole j'ai écouter aujourd'hui tes compos en passant par www.mpc-forum.com
Je trouve ca bon, ca manque par moment d'etre un peu plus étoffé quand meme (creu)........... je parle je parle mais je ne fais pas mieux ( je débute ).

Bonne continuation et bon courage.
10
Ah oué jte vois sur mpc-forums héhé :D:

à part ça je sais, ça manque parfois d'un ptit qqch... mais c'est seulement mes premiers essais, je débute aussi (la MPC est ma première bestiole du genre...)

A+