Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Compo sur MPC a écouter

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 5 535 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Compo sur MPC a écouter
Qui as quelque chose a faire écouter. composer uniquement avec ca MPC1000???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Afficher le sujet de la discussion
21
Sur www.zebox.com/freezerman
les titres suivants ont été réalisés uniquement et entièrement avec une MPC1000. Pas de PC pour retraiter les samples ni de post production sur les titres.

mass confusion
sinfonietta
land of the brave
vendome
hey girl
un hiver à Paris

à plus
22
[url]https://www.soundclick.com/mkealandjuju[u]

VOILA UN site avec mes sons, et un de kauze,c est mpc 1000 et un microkorg pour les sons electros, pas de post prods et les morceaux sonr des demos! :P:

soyer tolerant please :mdr:
Y a dl a rumba dans l air......
23
Vous pouvez écouter tous mes sons sur www.aydree.com/sons.html (je n'utilise plus ma page soundclick depuis bientot un an!)
24
Ton site est super lent aydree

j'avais déjà remarqué ça l'autre fois ou j'y étais.
25
Ton site est super lent aydree

j'avais déjà remarqué ça l'autre fois ou j'y étais.
26

Citation : Ton site est super lent aydree

j'avais déjà remarqué ça l'autre fois ou j'y étais.



c'est bizarre, y'a une ou deux personnes qui m'ont dit la meme chose, mais chez tous les autres ça marche apparemment... bizarre... j'ai mon hébérgeur en Suisse, et ceux qui m'ont indiqué un problème de vitesse sont en France (t'es bien en France non?), ça a ptetre un rapport, et ptetre pas... va savoir! ou alors c'est un problüme local chez toi, style proxy ou je ne sais quoi... mais en tout cas merci je vais essayer de régler ce problème!
27
Yo,

Voici mon 1e beat 100% MPC :

Remix Ideal J

C'est un remix que j'ai fait sur Ze Concours. J'ai pas eu un très bon classement, mais jsuis plutot content de mon boulot car j'ai réussi à apporter l'ambiance que je voulais, et surtout, j'ai pu apprécier le côté ludique de la MPC.

Par contre, ya une question que je me pose.

J'ai travaillé avec des séquences de 8 bars. Ce qui fait que je me suis retrouvé avec plus de 16 séquences pour le remix.

J'trouvais pas ça très pratique et ça me fait du coup une structure plutot rigide.

Vous travaillez sur des séquences de quelle longueur ? Est-ce que vous "bouncez" petit à petit ?

:up:
28
Tres sympa ton instru!!
Juste les voix c'est pas mon trip (mais bon je pense qu'il n'y a que ttc & Co qui déchirent aujourd'huià , ce n'est que mon avis
Continue!!!
29
Franchment bien l'instru gro, mais si jpeux me permettre ta mis trop de samples de style differents, dc parfois ya 1 genre de "discordance" si jme fais comprendre...mais sinon bien sombre et tt nikel pour kerry james et ideal J!
PEACE continu kom sa!
30
Moulfrit > oué c vrai, ce genre de lyrics a mal vieilli, j'trouve ... ou c'est ptet l'age :mdr:

Merci B-Wyte pour ton avis. En effet, je débute tout juste les instrus à base de samples. Donc, j'expérimente. En tout cas, ce que tu m'dis, ça m'aide :bravo: