Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Free MPC Sounds & Expansions

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 731 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Free MPC Sounds & Expansions
Salut les filles et les garcons,

en passant par mpc-samples.com je vous ai trouvé un peu de bruit gratuit histoire de nourrir vos sampleurs: https://www.mpc-samples.com/section.php/81/0/free-stuff/ :aime:

Il s'agit la de 5 packs rar d'une totalité de 537Mb, décomprimés 699Mb prets a l'emploi: :oo:

'MPC Acoustic Guitar' Expansion Free Expansion! A fully multisampled acoustic guitar for MPCs & the Akai Force!
MPC Orchestral Expansion! A collection of multisampled orchestral instruments for MPC X, MPC Live, MPC One & Akai Force!
'The Reaper' Upright Bass Expansion! A fully multisampled acoustic upright bass expansion for MPCs.
Sonkal MPC Synth Bass Expansion! Download this selection of free synth bass instruments from our epic MPC expansion, Sonkal.
Live Drum Breaks! Download these free 20 live drum breaks with an authentic vintage sound.

Vous les jetez dans votre panier, vous allez a la caisse, vous vous inscrivez vite fait gratuitement avec une adresse mail et abonnez le newsletter gratuit, vous payez exactement zero euros et vous telechargez vos packs gratuits.

N'est-ce pas merveilleux, mieux que Noel en pleine periode de Corona confiné a la maison, mais au moins maintenant avec du quoi faire!

Bonne mumuse et a la prochaine :bravo:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

2
Et comme un tel bonheur n'arrive jamais tout seul, voici encore un tas de FREE SOUNDS FOR THE AKAI MPC 1000 :oo:

Free MPC 1000 Bass Sounds $0.00
Free MPC 1000 Drum Sounds
Free MPC 1000 Guitar Sounds
Free MPC 1000 Horn Sounds
Free Motif Drum Kits for the MPC 1000
Free MPC 1000 South Hop Pianos
Free MPC 1000 String Sounds
Free Underground Hip Hop Breaks MPC 1000 Sounds
Free Underground Hip Hop Break Riffs MPC 1000 Sounds
Free UK Hip Hop MPC 1000 Sounds

A vos machines! :mdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Vous en avez pas encore assez?

Allez voir dans votre boite mail que vous avez utilizé pour vous inscrire chez MPC-Samples, votre cadeau de bienvenue vous y attend! 177Mb supplementaires! :bravo:

Welcome Pack with over 400 drum samples, breaks & loops plus chapters from all our critically acclaimed MPC tutorial books

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Hello,

Merci beaucoup pour le tuyau, pack de superbe qualité mais attention sur les packs gratuits ils ne mentionnent pas Royalty Free, à mon avis un tour par la case caisse s'impose en cas de publication.
Dans tous les cas d’excellentes bases à déstructurer.
Encore merci
5
Merci pour le lien mais faut pas s'affoler : il n'y a qu'une dizaine de samples par fichiers.