Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2004 à 18:41:08Piloter batterie electro avec mpc 1000 ?
Bonjour
j'aimerai me servir du mpc comme module de sons pour ma batterie electronique, est il alors possible d'assigner des samples de mpc 1000 à des pads de batterie electronique ?
Si quelqu'un a deja essayer :
est ce compliqué comme programmation ? (pas trop prise de tête...)
est ce que le rendu est bon ? sur quoi peut on interagir pour le rendre plus chaud, plus vrai ?
merci pour vos reponses !!
crusty tagaz
628
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/12/2004 à 20:02:05
Je pence que oui tu peut assigner des samples de mpc 1000 à des pads de batterie electronique
mais le mieu cerait un sampleur en rack si tu na pas besoin du sequenceur
si tu cherche un son particulier y a les ancien model akai s900s950 et d autre marque
0
andy_fr
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/12/2004 à 20:28:16
Le sequenceur de la mpc 1000 permet de s'en servir comme une boite à rythmes si j'ai bien compris ? cela pourrait m'être utile en fait car j'utilise souvent des BAR.