Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 18:36:06:oo: Ou faire reparer mpc2000
Alor ou je peut envoyer ma mpc
pour la faire reparer
g deja maile akai mais si qqn a des infos
merci
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
Yo
si t'es sur paname,
à pigalle la boutique 'effect center',rue des martyrs,
ils reparent à peu pres toutes les machines tant qu'ils peuvent trouver des pieces de rechange.
Nobles délégués,toute la sagesse multicolore de la terre est récapitulée en vos personnes.Et pour la première fois dans l'humanité,la quintessence de ces expérience et de ces connaissances est rassemblée et offerte avec simplicité à d'autres...
George Abitboule's
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 29/05/2006 à 00:02:34
Coumme ca je pourrai faire un comparatif
des reparateurs de mpc
envoyez dot zadresse je casserai dot zmpc lol
George Abitboule's
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 29/05/2006 à 00:04:54
Et en fait tekzen on est voisin en ce moment...
je suis ossi ds l est en ce moment
si ca se trouve on a des amis communs
je sai c un peu hor sujet
mai ca valai la peine detre di!!!
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 29/05/2006 à 00:05:39
Padkoi c naturel
j fouillais dans le forum de la 4k et un peu dans sula, alors autant poster les bons liens. moi aussi g besoin d pieces (roulette data pour 1k, un peu faible)