Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2102
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Attention n'achetez plus de mpc 2000

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 2 908 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Attention n'achetez plus de mpc 2000
Hier avec l'o.s 2 et aujourd'hui avec le 3 , les possibilités de la mpc 1000 surpassent largement la mpc 2000 xl,renseignez vous bien...
2
Ok et tu fais quoi d une 3000 ou d une 60 qui existent depuis longtime et qui se vendent plutot bien :???:
c sur que pour les informaticien en herbe la 1000 mais aussi la 2500 sont de bon compromis
NON tu ne me feras pas vendre ma 2000 xl que j ais depuis plus de six ans :clin:
3
T'inkiete elle defonce tjs autant la 2000xl :aime:


en plus elle est pas en plastique :oops2:
4
Rien à voir,les 60 et 3000 font partie des series ROGERLINN et elles samplent en 12 BIT...tandis que la 2000xl a pris grave de retard par rapport à la 1000 et la 2500...allez donc faire un tour sur le forum O.S 3 de la mpc 1000,sa risque de vous faire mal les gars...A+
5
:oo: Sauf que c'est pas une course au fonction !!! Sinon tu téj les mpc tout court !! et tu prends un pc !
6
C'est vrai qu'on peut s'attacher à une machine,mais je pense que la plupart des mpciste sont surtout attacher au concept MPC,donc autant focaliser son attention sur les fonctions et aussi sur le prix...moi ma mpc 1000 + HD 40 Go + 128 de ram,j'en ai eu pour 600 euros le tout et qu'en tu vois le prix d'une mpc 2000 xl toute option,meme d'occaz,ça fout les boules...maintenant je t'oblige pas à changer de machine mais bon :clin:
7
Au fait rease t j'ai vu qu'on écoutait à peu près le meme genre de zic, tu devrait entendre LES ARBRES QUI MARCHENT chez PACHA MAMA ,des pt'it gars du 06 qui dechirent grave....A+
8
Clairement pour avoir eut les 2 machines, si le nouvel os tient toutes ses promesses (sans bug) la différence de prix ne se justifie absolument plus (ou alors faut vendre les mpc1000 au prix de la 2500). LE nouvel os transforme a mpc1000 en une machine bien plus puissante que la série 2000 avec en plus plus de ram et format + portable, la qualité de son est rigoureusement identique. Mais bon, y aura toujours des fétichistes ... :mdr:
9
C vrai
et y a combien de note le sequenceur de la 1000 :???:
10
Han, Kimlaw, me dis pas que tu as réussi à faire déjà une séquence avec 300 000 notes? :bravo:

Par contre, ce qui me fait ch*er avec la 1000, c'est qu'il y a que 16 canaux midi en pilotage, pour un master sequencer, c'est peu :(((


Faut pas oublier que tu postes "nachetez plus de 2000xl" sur un forum d'utilisateurs convaincus de la 2000xl :lol:

Bizarre pour la qualité du son, moi j'ai entendu des (enfin au moins un) utilisateurs déçus par la qualité des convertisseurs.
Mouhais, celà dit, maintenant que j'ai une mpc 2000xl fonctionnelle blindée en ram, sorties séparées, cartes flash, j'ai autre chose à faire que de courir après la derniere nouveauté.