Sujet de la discussionPosté le 28/12/2002 à 21:36:37Trouver des sons pour mpc.
Salut,
quelqu'un pourrait il me dire s'il existe des sites internet où on peut choper des sons(type drum). exemple: je souhaite importer des sons (drum) de la RM1x (ou autres machines) vers mon mpc.
déja merci et a+
Tou à fait, eddebish ou morauprez m'avait donné un site avec des centaines de sons de rythmiques, très bien pour débuter ou dépanner dans beaucoup de cas, malheuresement j'ai eut de très très gros problèmes informatiques, et je n'ai plus l'addresse, désolé, contacte-les directement
La mpc3000 est trop kiffante les mecs, je vous assure, à en oublier la 60 !
mais en y réflèchissant bien, tom ob1 devrait foutre un asr10 dans la 3000 mortel !
avec cette fonction indispensable que j'arrive pas à m'en passer ( tiens la 2000 l'a aussi) le double play, enfin sur la 3000, c'est carrèment trois samples en même temps !
soit pour le live,avait vous déjà vu des dj se pointer sur scène avec deux platines et une 3000, et passer des scratch à une session live à la 3000 avec des rappers qui freestylent par-dessus ça c'est mortel
C'est similaire, pour ne pas dire pareil, il faut vraiment les utiliser pour se faire son opinion, mais en théorie s950=mpc60=12 bit non-lineaire=16-12-16=pure patate=tout le monde est d'accord que ce son est très typé et reconnaissable entre mille comme l'aliasing emu d'une sp12 ou d'un emulator2