Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Trouver des sons pour mpc.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trouver des sons pour mpc.
Salut,
quelqu'un pourrait il me dire s'il existe des sites internet où on peut choper des sons(type drum). exemple: je souhaite importer des sons (drum) de la RM1x (ou autres machines) vers mon mpc.
déja merci et a+ :)
2
Tou à fait, eddebish ou morauprez m'avait donné un site avec des centaines de sons de rythmiques, très bien pour débuter ou dépanner dans beaucoup de cas, malheuresement j'ai eut de très très gros problèmes informatiques, et je n'ai plus l'addresse, désolé, contacte-les directement :clin:
3
Tu vas sur yahoo.com et tu tapes : free wav samples.
Après, tu peux faire le transfert via disquettes ou zip.
4
Il existe un ftp akai avec des banques mpc 2000 toutes pretes, pas mal pour prendre la machine en main...
ton meilleur ami: www.google.com
5

Citation : ton meilleur ami: www.google.com


...je serais, ta meilleure amie. Je serais là, toujours pour toi... :mdr:
6
La mpc3000 est trop kiffante les mecs, je vous assure, à en oublier la 60 !
mais en y réflèchissant bien, tom ob1 devrait foutre un asr10 dans la 3000 :fleche: mortel !
avec cette fonction indispensable que j'arrive pas à m'en passer ( tiens la 2000 l'a aussi) le double play, enfin sur la 3000, c'est carrèment trois samples en même temps !
soit pour le live,avait vous déjà vu des dj se pointer sur scène avec deux platines et une 3000, et passer des scratch à une session live à la 3000 avec des rappers qui freestylent par-dessus :fleche: ça c'est mortel :bravo: :bravo: :bravo:
7
Parle moi du S950=>niveau dynamique surtout, qu'est ce que ca vaut par rapport à une Mpc 60?
8
C'est similaire, pour ne pas dire pareil, il faut vraiment les utiliser pour se faire son opinion, mais en théorie :fleche: s950=mpc60=12 bit non-lineaire=16-12-16=pure patate=tout le monde est d'accord que ce son est très typé et reconnaissable entre mille comme l'aliasing emu d'une sp12 ou d'un emulator2
9
Est ce que niveau dynamique c'est aussi patate qu'une Sp 1200? Et par rapport à la 3000?
10
Mais qu'appel-tu dynamique exactement? :oo: