Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quelqu'un aurait t-il l'adresse mail d'akai pro europe?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 260 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un aurait t-il l'adresse mail d'akai pro europe?
Bonjours quelqu'un aurait t'il l'adresse e-mail pour contacter akai professional europe
merci
2
ALGAM/AUDIA
BP32, 2 RUE DE MILAN, PARC DES PETITES LANDES
Thouare 44470
France
Tel: 33240183720
www.laboitenoiredumusicien.com

30 secondes de recherche sur le site de Akai pro.... :noidea:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

3
Oui mais ca c'est l'adresse francaise hors celle que je recherche c'est l'adresse mail d'akai pro europe basee en allemagne
car algam est ferme jusqu'au 18 aout et il m'ont proprement envoye boulet la fois ou je suis rentre en contact avec eux
4
Quel est ton soucis?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5

Citation : et il m'ont proprement envoye boulet

Ils ont peut-être deviné à qui ils avaient à faire ! :diable:

Tu devrais te plaindre directos à la direction d'Akai Japan.
6
Ben tout d'abord par rapport au soucis que j'ai eu c'est que la mpc que j'ai achete a eu des soucis de fonctionnement elle redemarrait toute seule lorsque je lui demandait certain traitement elle le ignorait et pire me renvoyait sur des pages qui n'avait rien a voir

donc sav mais cela n'as rien regle puisque j'avais des le lendemain de nouveau probleme donc echange de la machine jusque la ca va

mais car il y-a un mais lorsque j'ai recuperait ma nouvelle machine et lorsque je commence a l'installe sur mon plan de travail j'ai constatait qu'un bon nombres de pads etaient uses et pour etre plus precis 2 tres uses et 4 ou 5 uses et comme par hazard ceux justement qui ont des sons a l'allumage (j'en suis arrivait a me demandait si c'etait pas un des vendeurs (un "jeune"(je vous rassure je n'ai que 30 ans) genre petit ....... qui ce la raconte) qui l'avait essayait car ils doivent en vendre une par an (et encore parce que j'y suis alle) car il la vendent que sur commande et la ou j'habite...

donc le lendemain j'y retourne et ils m'embobine genre mais non c'est rien
sur le coup j'ai rien dit mais ca m'a travaille j'y suis donc retourne et la c'est parti en sucette (j'suis reste pourtant poil de A a Z) a me faire traite de fou de malade de psychose et le sommum ils ont etait dire a mon beau-pere (car ils se connaissent mon beau-pere travaillant en disco-mobile et travaillent ensemble de temps en temps) que je devais avoir "bu et fume des petards"

et pour finir c'est vrai qu'il doivent avoir compris a qui ils ont affaire mais y-en a marre de ces vendeurs et fournisseur qui ce croyent tout permis et au dessus des lois et qui maltraitent le matos (mes excuses et respect pourles vaillant vendeurs qui resistent encore au je m'en foutisme et qui ont un minimum de respect pour les gens valeureux qui vont dans leurs magazin avec l'espoir de ce faire plaisir sans contrariete)

voila merci
7
T'as le mail pour akai japon si c'est le cas je prends