Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1112
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fiche technique complete siouplait

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 674 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fiche technique complete siouplait
Salut a tous, alors voila je compte sérieusement mais alors tres sérieusement me payer une de ces ptites merveilles dans les prochaines semaines si tout se passe bien.
Fini les nuits blanches à me poser les fameuses questions types "ptain, mpc 60 + asr 10 ou 3000? strop cher. Ouai la 1000 + asr ou la 2000xl + ...non. Ou juste la 60 ouais mais non pasque aA AaAAaAAaAAAaAaaAaaAAaaAAaaA"
donc 3000 c'est sur, c'est cher mais c'est sur, elle est parfaite, pas moyen d'etre déçu je sais ou va mon fric

seulement

Sur la bete j'ai glané toutes les infos qui se trouvent dans ce forum, alors meme si je sais a present ce qui la caractérise, l'absence de fiche technique me fait penser que y a des trucs que j'ignore peut-etre sur ses possibilités ou meme pour ce qui est des connections. Donc je m'adresse a vous, heureux possesseurs de mpc 3000 : serait-il possible d'avoir une fiche technique complete détaillée ?

Comme ça ce sera fait une bonne fois pour toutes et puis a l'avenir le gars qui voudra se renseigner n'aura qu'a jeter un oeil sur le thread, il aura tout sous les yeux.

Merci :D:
2
Et up

siouplait ... 2000 euros quand meme
3
Procure toi le mode d'emploi pdf, l'intro rédigée par Roger Linn te dresse un rapide apperçu des caractéristiques de la mpc3k.
je pense que tu finiras par le trouver sur le site de samplingdrummachine ou ailleurs... :clin:
4
5
Pfff

Jsuis naze :|

Merci les gars :tourne: