Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1112
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sampler et controlleurs pour le akai asq10

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sampler et controlleurs pour le akai asq10
Salut a tous,

j'ai acquis le sequencer asq10 pour un prix modeste de 100 euros sur les annonces du site pour avoir le quantize de linn et ca marche pas mal, cependant je ne suis pas satisfait du son de mon sampleur a3000v2 et je cherche aussi une surface de controle sympa pour composer, sachant que j'ai deja un xp50 comme clavier.
je pensai a acheter un vieux akai s900 ou s950 pour le sampleur et peut etre le akai mpd24 pour le drum pad. ou le pad kontrol de korg si il est meilleur ....
qu'en pensez vous ? je suis assez intransigeant au niveau du son, mais je peux pas non plus depenser 2000 euros dans une vieille mpc3000.

bref, si vous avez un avis sur la question pour que ma config sonne d'enfer, je suis preneur.

merci de vos reponses et excellentes fetes a tous,

je fais du son dans tous les styles pas mal en live avec audiomulch, protools le 7 mbox et des synths analogiques. vous pouvez ecouter ce que ca donne la :

http://www.myspace.com/thehumansyndrome

merci de m'avoir lu, a plus, regis.
2

Citation : je suis assez intransigeant au niveau du son, mais je peux pas non plus depenser 2000 euros dans une vieille mpc3000.

prends un emu,pour 200€ t'as un esi32.le s950 n'as pas le son des mpc, c'est ds conneries.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Merci de ce conseil ! bonne soiree a toi.
Regis.