Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [News] Akai MPC500

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 3 062 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Akai MPC500
Akai présente sa nouvelle MPC, la 500. Equipée d'une batterie, elle vous suivra partout où vous irez.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je la veux mais à 599 € maximum pour nowel. :clin:
3
Super pour le transport :bravo2:
THOMAS.NIGHT
4
C'est un peu abusé de la part d'Akai: la MPC500 est pratiquement au meme prix que la MPC1000 a sa sortie (d'ailleurs le prix de la MPC a tres peu evolué).

Pour moi, elle ne vaut pas plus de 800 euros.


Parce que a ce rythme là, dans 5 ans, Akai est capable de sortir une MPC100 avec 4 pads pour 1200 euros!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

5

Citation : Pour moi, elle ne vaut pas plus de 800 euros.



800€?!!! Mais t'es vraiment trop sympa avec Akai toi! :8O:
Cet engin devrait être vendu en France à 500 voir 550€ maxi!
De qui se moque t-on? Une MPC ratatinée avec seulement 12 pads...

Constantly under ((( VIBES )))

6

Citation : Cet engin devrait être vendu en France à 500 voir 550€ maxi !




Tout a fait d'accord, ils sont trop consommé chez akai :boire2:
THOMAS.NIGHT
7
En fait les grosses differences avec la MPC 1000 sont:
12 pads au lieu de 16
petit ecran
pas de LFO (ils peuvent le mettre dans un futur OS si le CPU est assez costaud)
seulement 2 sorties

Par contre meme polyphonie, meme effets, le software et les possiblités logicielles sont quasi identiques.

Je pense qu'un 1/3 du prix actuel en moins serait raisonnable (allez 700 euros).
500 euros impossible, c'est quand même au dessus d'un SP606 au niveau
des caractéristiques.

Comme d'habitude, Akai essaie de s'en mettre le max dans les poches.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

8
Relax !!! les gars ce n'est que le prix de depart si ils commence à 700 par exemple imaginer le prix dans 6 mois !!!! et dans un 1 an ? c'est logique. Ont rale tous et c'est tout a fait normal mais regarder la baguette de paim, elle est de + en + chere elle. Enfin, sinon elle a l'air bien pratique, il faut aussi parler des convertisseurs qui ne sont pas ceux de la mpc1000 bien naze d'ailleur.
9

Citation : des convertisseurs qui ne sont pas ceux de la mpc1000 bien naze d'ailleur



Bah écoute c'est juste des convertisseurs A/N plutot neutre, je vois pas en quoi ils sont nazes, c'est sensiblement les mêmes que sur la MPC2000... et puis le sampling, avec l'USB on le fait plus sur PC et Akai n'a jamais communiqué sur une éventuelle coloration de ses convertisseurs.
10
Désolé les gars, mais ca me fait rire quand on parle de convertisseurs AN/NA.
De une, il y a en a pas 36000 de références de convertisseurs. Et puis les convertisseurs sont de plus en plus précis, donc neutre.
Moi c'est fini le coup des convertisseurs on ne me le fait plus!!!!
Et puis apres le convertisseur il y a l'étage de sortie, qui me parait tout aussi important.

J'ai une MPC 1000 et les convertisseurs sont loins d'être nazes. Faut arreter de faire les chochottes avec des trucs de ce genre. Je suis sur que la plupart d'entre nous ne saurait différencier une MPC2000 d'une MPC1000 ou tout autre MPC au niveau convertisseur.

La question des convertisseurs est règlée.

La MPC500 à un prix de départ 1200 euros, NON!!!!

(et ne me dites pas que les convertisseurs 12 bits sont plus chauds, sinon je vous sors que les convertisseurs 1 bit sont encore plus chaud!!! :mdr: )

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""