Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 500 OU ELECTRIBE

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 304 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpc 500 OU ELECTRIBE
Je n'arrive pas a me decider donc si vous pouviez m'aider sa seré cool
c ma première machine donc je veux pas me rater sa seré surtout pour de la drum n bass en live donc voila laquelle des deux serait la plus adaptée a mes besoin sachant que le but et d'éviter linformatique
2

Citation : voila laquelle des deux serait la plus adaptée a mes besoin sachant que le but et d'éviter linformatique



:???: :???: le probléme est que l'on ne connais pas t'es besoins, car pour de la drum n bass en live les deux machines feront l'affaire ( enfin je dit les deux machines ) tu pense à qu'elle electribe en particulier ?
3
Je voudrais envoyer des effets facilement et avoir quelque chose d'assez intuitif pour le live qui me permette quand meme de pouvoir un peu aprofondir mes morceaux quand je suis a la maison afin de les enregistrer voila j'ai un budget de 450 je compte prendre de l'ocazz si vous avez d'autre config a me proposer alez y
merci
4
Envoyer des effets pour le live....Kaoss Pad sans hésiter.
Si t'es OK pour prendre de l'occase tu peux tenter MPC+KP2 par exemple.
5
Ok merci et j'ai lu que la mpc 500 pouvait se montrer un peu limite a certains niveau
on dit que c'est juste un machine de voyage sinon j'ai entendu parler du roland sp 808 on le trouve d'occaz a de super prix mais je ne sais pas ce qu'il vaut
comme c'est la drum qui mintérésse les lampes de l'électribe ne sauront elle pas un avantange pour la puissance et la qualité sonore par rapport a la mpc 500?
ou alor en midi il y a le padkontrol dont on m'a dit beaucoup de bien mais voila c'est de l'informatique
6
Pour l'histoire des lampes de l'electribe je pourrais te répondre que la MPC a une légère compression qui donne de la patate, et qu'elle a LE big son MPC. :8)

Mais bon là t'es en train d'aligner une liste de matos et de questions, je pense qu'il faut que tu fasses plus de recherches de ton côté pour bien cibler tes besoins, que tu ailles voir/écouter ces machines dans des magasins, personne n'est mieux placé que toi-même pour savoir ce dont tu as besoin... :clin:
7
C'est ce que je penssais je vais aller les tester et je me ferais un avis mais le truc que je ne comprend pas c'est que c'est des machines qui paraissent super différentes et qui on les meme finalités
8
Oui, c'est un peu comme les voitures...y' a plein de modèles mais au final elles roulent toutes! :mdr:
9
La comparaison est apropriée c'est juste
10
JUSTE UN DERNIER TRUC SI JE PREND UN EMX IL NE ME SERA PAS POSSIBLE D4ENRICHIR MA BANQUE DE SON DONC DE METRE DES BREAK GENRE LAMEN OU LAPACHE IL FAUDRAIS QUE JE FASSE TTES MES RYTMIQUE DU D2BUT A LA FIN SAUF SI JE PREND UN ESX MAIS A CE COMPTE LA LA MPC PARAIT MIEU NON,
DITES MOI SI JE ME TROMPE LA J4AI LIMPRESSION DE PARLER TOUT SEUL