carte son externe pour la 500 et pc port
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 550 vues
- 2 followers
KPROBLEMATIK
The Dark Judge
Quel Budget ?
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
KPROBLEMATIK
The Dark Judge
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
KPROBLEMATIK
The Dark Judge
il est assez rare que des personnes n'ayant pas de soucis viennent poster sur un forum justement...
en gros, sur les 3 à 4 milles vendues, il y a une dizaine de personnes qui se plaignent... moi, je trouve que c'est bien plus qu'acceptable... maintenant, ce n'est que mon avis après presque deux années de recul sur le forum et de nombreux conseils suivis.
Tu veux un produit sans faille? avec du 100% "sans problème" ? (déjà, je ne pense pas que ça existe réellement)... et bien dans ce cas, il te faut aussi mettre un budget sans faille... tout se paye malheureusement et le haut de gamme dans le domaine "Hi-tech" encore plus pour des légumes.
KPROBLEMATIK
certain mon dit de prendre du firewire plutot que de l usb mais c quoi la difference
The Dark Judge
sincèrement affirmer "Prends du Firewire c'est mieux"... pour moi ce n'est absoluement pas un argument valide...
DyvimTvar
The Dark Judge
- Presonus Audiobox USB
- Alesis IO2 USB
KPROBLEMATIK
ci vous avait encore d conseille c bien venu
KPROBLEMATIK
The Dark Judge
KPROBLEMATIK
et la yamaha audiogram 6 elle vaut quoi ?
The Dark Judge

- < Liste des sujets
- Charte