Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Question débutant mpc

• 92 réponses
  • 3 participants
  • 14 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question débutant mpc
Bonjours a tous ,

J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .

Merci de me répondre d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21
Une autre petite question la je vient de faire un Petit loop de 10 seconde comment je Peut faire pour copier la musique plusieurs fois a la suite ? C'est a dire crée un sons de 1:30 avec mon loop de 10 seconde ( désoler je trouve pas les mots j'espère que vous aller comprendre ).
22

tu vas dans le mode song et tu répétes ta séquence

Beat Thang 4 Life

23
ok hier j'ai réussit vraiment en grand merci a toi même a 00h tu répond au message . Donc vu que maintenant j'ai reussit a enregistrer quelque drums sur la mpc je voudrais y ajouter un petit piano de mon pc ( avec fm8 ) . donc comment je peut faire pour relier ma mpc a mon ordinateur sachant que la prise verte ( si je peut dire sa comment sa parce'que derrière il y a plein de couleur ) et deja relier a ma chaine hifi ?
24

Citation :

même a 00h tu répond au message

c'est ça le sav akai mrgreen

pour ta question tu dois brancher ta mpc en line in (j'sais pas si y'en a sur les cartes intégrés)

ta chaine doit être branché sur line out sinon prise micro mais c'est pas le top!!!

Beat Thang 4 Life

25
A75MAG55.jpg

moi j'ai sa a l'arrière ( pas les moyen de m'acheter une carte son ) .

le vert et deja prit par ma chaine hifi

le noir c'est sorti enceinte latéral

gris ou blanc sorti enceint arrière

rouge mic

vert sorti ligne ( utiliser )

[ Dernière édition du message le 16/07/2011 à 12:45:47 ]

26

c'est celui avec la fléche qui rentre mais j'vois pas bien sur la photo(orange ou bleu sûrement)!!

Beat Thang 4 Life

27
moi je veut enregistrer les sons de mon pc enfaite

bleu c'est entré ligne

orange sorti enceint subwoofer
28

c'est bien le vert dans ce cas là!!!pas d'autre choix que de débrancher bravo

Beat Thang 4 Life

29
sinon je une autre solution tu voit de ma chaine hifi j'ai une seule enceinte donc deux le fils qui va du pc a ma chaine ( rouge et blanc ) le blanc je me sert a rien quand je le debranche il y a toujours du sons , je peut pas prendre celui la et le brancher sure la mpc
30

essaye mais sample en mono!!mets le dans l'entrée left de la mpc!!

Beat Thang 4 Life