Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Question débutant mpc

• 92 réponses
  • 3 participants
  • 14 637 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question débutant mpc
Bonjours a tous ,

J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .

Merci de me répondre d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
grand merci a toi et tu sais pas si on peut choper les sons de battery 3
12

la mpc reconnait le format wav 16 bits 44.1khz

Beat Thang 4 Life

13
Ok j'ai un programme maintenant j'ai fait mes programme donc dans ma cf il y a bien le .png et les sample qui vont avec mais quand je vais dans params et sur Program assign il y a Pas les Programe que j'ai mis
14
donc sa était réglé enfait je me tromper . Et j'ai une autre question je voudrais connecter ma mpc a mon pc en audio ( pour enregistrer des sons que je peut trouver sur youtube ou autre ) et moi j'ai un cable comme sa http://www.rdm-music.com/images/Klinke%203,5-2xCinch%203m.jpg

Je pense que c'est un 3.5 mm et il existe un embout pour le conv ertir en 6.3 pour le connecter a la mpc
15

Beat Thang 4 Life

16
et tu appelle sa comment
17

https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A3D3DM4407024#moid:MO-A3D3DM6723039

c'est pas de la pub c'est juste un exemple!!y'en a à darty aussi!!

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 12:16:11 ]

18
ok niquel a darty j'en n'est vu et je suis toujours a la recherche de mon chargeur . darty n'a pas castorama ( un peu au hasard ) n'a pas fnac non plus
19

t'as pas un surcouf dans le coin?sinon tu le commande dans un magasin d'électricité!!

Beat Thang 4 Life

20
non le plus proche c'est darty pour l'instant j'ai pris des pile rechargable mais c'est chiant sa dure pas beaucoup de temp