Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1279
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Question débutant mpc

• 92 réponses
  • 3 participants
  • 14 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question débutant mpc
Bonjours a tous ,

J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .

Merci de me répondre d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
grand merci a toi et tu sais pas si on peut choper les sons de battery 3
12

la mpc reconnait le format wav 16 bits 44.1khz

Beat Thang iz Dead 

13
Ok j'ai un programme maintenant j'ai fait mes programme donc dans ma cf il y a bien le .png et les sample qui vont avec mais quand je vais dans params et sur Program assign il y a Pas les Programe que j'ai mis
14
donc sa était réglé enfait je me tromper . Et j'ai une autre question je voudrais connecter ma mpc a mon pc en audio ( pour enregistrer des sons que je peut trouver sur youtube ou autre ) et moi j'ai un cable comme sa http://www.rdm-music.com/images/Klinke%203,5-2xCinch%203m.jpg

Je pense que c'est un 3.5 mm et il existe un embout pour le conv ertir en 6.3 pour le connecter a la mpc
15

Beat Thang iz Dead 

16
et tu appelle sa comment
17

https://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-A3D3DM4407024#moid:MO-A3D3DM6723039

c'est pas de la pub c'est juste un exemple!!y'en a à darty aussi!!

Beat Thang iz Dead 

[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 12:16:11 ]

18
ok niquel a darty j'en n'est vu et je suis toujours a la recherche de mon chargeur . darty n'a pas castorama ( un peu au hasard ) n'a pas fnac non plus
19

t'as pas un surcouf dans le coin?sinon tu le commande dans un magasin d'électricité!!

Beat Thang iz Dead 

20
non le plus proche c'est darty pour l'instant j'ai pris des pile rechargable mais c'est chiant sa dure pas beaucoup de temp