Sujet de la discussionPosté le 13/07/2011 à 17:47:40Question débutant mpc
Bonjours a tous ,
J'ai beau lire la notice de la mpc ( 105 page comme même sa fait mal a la tète ) . Rien n'est expliquer sur la carte flash . J'ai acheter la mpc en occasion et il y a des sons dedans , est-ce que je peut tout supprimer ( formater la carte et mettre mes sons a moi dessus )? . Et comment je peut pour faire un reset de la mpc ( ou la mettre a jour ) , parce'que au début déjà il y a un message bizarre ( avec le pseudo de la personne sans doute ) .
Ok j'ai un programme maintenant j'ai fait mes programme donc dans ma cf il y a bien le .png et les sample qui vont avec mais quand je vais dans params et sur Program assign il y a Pas les Programe que j'ai mis
donc sa était réglé enfait je me tromper . Et j'ai une autre question je voudrais connecter ma mpc a mon pc en audio ( pour enregistrer des sons que je peut trouver sur youtube ou autre ) et moi j'ai un cable comme sa http://www.rdm-music.com/images/Klinke%203,5-2xCinch%203m.jpg
Je pense que c'est un 3.5 mm et il existe un embout pour le conv ertir en 6.3 pour le connecter a la mpc
[ Dernière édition du message le 14/07/2011 à 12:16:11 ]
djkimm
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 14/07/2011 à 12:35:20
ok niquel a darty j'en n'est vu et je suis toujours a la recherche de mon chargeur . darty n'a pas castorama ( un peu au hasard ) n'a pas fnac non plus