Avoir un bon sons sortant de sa mpc 500
- 13 réponses
- 2 participants
- 2 459 vues
- 2 followers
djkimm
- 1
- 2
djkimm
C.i.r.c.u.s.
j'utilise un compresseur joemeek mc2 en sortie avant de rentrer dans une carte son m audio delta 44 et je ne trouve pas le son si dégueulasse que ça
quels sont les sources des sons que tu samples ( vinyl, youtube, cd, mp3)?
Beat Thang 4 Life
djkimm
C.i.r.c.u.s.
il est transparent , c'est pour ça que j'ai rajouté un petit compresseur au master après ça vient des sources audios , essaie le vinyl , même si je sample de tous , je ne fais pas trop gaffe aux sons mais putôt au rendu du beat final
Beat Thang 4 Life
djkimm
C.i.r.c.u.s.
stereo main out mpc500->input stereo compresseur->output stereo compresseur->input stereo m audio delta 44
après j'ai choisi un compresseur ayant entrée et sortie stéréo
Beat Thang 4 Life
djkimm
Je vient de tomber sur un article qui dit cela : LES INSTRUMENTS ÉLÉCTRONIQUES, comme les synthétiseurrs, boites à rythme, sampleurs, séquenceurs etc. ne nécessitent pas de compression car les sons électroniques et les échantillons sont en général dèjà très aplatis au niveau de la dynamique et une
compression supplémentaire n'y ajoute rien de bon.
Est-ce vrai ?
[ Dernière édition du message le 30/06/2013 à 14:45:56 ]
C.i.r.c.u.s.
il a l'air bien comme compresseur , d'après les avis et complet en plus . Oui , ils peuvent dire qu'il ne faut pas compresser mais tous les gros studios ont un bon compresseur hardware en sortie de console de mixage . C'est sûr que tu n'auras pas le même son qu'un cd du commerce . Sinon pose ta question dans la section technique du son ,t'auras l'avis de pros.
Beat Thang 4 Life
djkimm
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2