Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 470 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
41
envoi ton lien moi je la garderai, j'aime bien les machines pas prises de tete et polyvalente(et solide surtout) et surtout qui va te la voler lol quand dira t'on du mac que tu as besoin et que tu utilises lors de déplacement; ryan leslie se l'ai fait voler lol :lol: :mdr:

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

42
grosse panoplie bloodofjesus ! il ne manque que la DX ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

43
-;) et c'est uniquement la famille Linn ... j ai en route la machinedrum Uw mk 2 et le beat truc /;)
la course a la Bar / sampler hardware s arrête pour moi heureusement , il faut du concret et arrêter de chercher d autres distractions !
Pour en revenir au beat thang , voici les meilleures vidéos selon moi trouvées

À partir de 1 min 40:

Une évaluation mag :

Avec Dupri

Une demo utilisateur :

Au final le beat thang est un mini ordi avec interface utilisateur dédié, tout dépend de la volonté d optimiser l OS, le fait de pouvoir charger 64 gb de sample sans toucher un autre ordi, de faire un mix Down sur une carte sd pour transférer les pistes sur un autre ordi, de communiquer avec le soft (encore limité), de pouvoir fonctionner sur batteries... Sont des avantages indéniables (sans parler de la simplicité , j en ai marre des modes d emploi a la spectralis !

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

44

puis la batterie ça doit etre pratique quand meme( faire un truc dans les transports ou au pieu sans avoir de fil qui traine mis a part le casque) bravo

bon, ça a l'air mal barré pour l'avoir moitié prix icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 13:25:39 ]

45
En effet, c est "Madame" qui va être contente -;) aha !
Un truc (allusion voulu ) surprenant , le pqn est variable, jamais vu sur un sequencer a ma connaissance ...

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 15:12:32 ]

46
Salut à tous, je viens de découvrir cette bécane qui correspond assez à ce que je recherche, je n'ai jamais eu de matériel de ce type avant. Voici deux questions auxquelles je n'ai pas encore trouvé les réponses, quelle est la capacité de stockage de la machine, et l'export, peut-il être fait en pistes séparées par carte SD ou usb?
Merci d'avance,

Jérôme
47
Up the irons

[ Dernière édition du message le 17/05/2013 à 12:26:55 ]

48
64 gb sur SD et oui pour l export multi pistes sur Sd et USB

Très bonne machine , un nouvel os va améliorer le timing midi, intégration avec le vst et d autres éléments .

Donc oui bon potentiel avec des fonctionnalités uniques , c est du zoom au niveau hardware , très très bonne dynamique, son clean, très intuitive aussi...
Il y a un tutoriel de 1 heure sur site learn beat thang et YouTube .

Tout dépend si tu cherches du hardware indépendant ou si une maschine et ton laptop / pc te conviendrait mieux...même si la bke fat des choses que maschine ne fait pas et certainement inversement

49
Prix de 699 $ actuellement (voir en euro )

50
Merci d'avoir répondu, ça me conviendrait parfaitement comme bécane, hors mis le visuel auquel il faut s'habituer, si c'est intuitif et de bonne qualité ça roule. Il me reste un dernier pas à franchir, me convaincre que toutes les médisances lu sur la machine sont dû à un parti pris hahaha
Je veux une machine pour faire mes bases rythmiques et de titres de façon intuitive et ou je veux, c'est ensuite que je bascule vers mon séquenceur...

Dernière question, les sons/samples que l'on rentre dans la machine, leur qualité (sans effets) est-elle compromise en faisant l'aller retour pc/Beat Kangz/pc?

[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 12:32:57 ]