Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 52 253 vues
- 23 followers

Anonyme

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

marc74

qui la posséde?
et que pouvez vous en dire??

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 22:54:52 ]

C.i.r.c.u.s.

plus en vente c'est louche
edit : si voir plus haut sur bax shop quelqu'un a test?
Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 14:29:30 ]

bloodofjesus

https://www.justmusic.de/de-de/keys/module/grooveboxes-sequenzer/9110463/beat-thang.html
https://www.juno.co.uk/products/beat-kangz-beat-thang-mobile-music-production-studio-system/449992-01/
http://www.musikhaus-korn.de/de/Beatkangz-Beat-Thang.html
http://www.gear4music.de/de/Keyboards-and-Klaviere/Schlagen-Sie-Kangz-Beat-Thang-Hardware-and-Sennheiser-Kopfhorer/NVH
...

C.i.r.c.u.s.

merci je viens de la commander sur bax shop , tu l'as toujours ?
Beat Thang iz Dead

bloodofjesus

C.i.r.c.u.s.

cool alors , je sais que t'as du bon matos en plus , la tempest je crois
Beat Thang iz Dead

bloodofjesus

Oui, la tempest joue quand même dans un autre registre (c est bien sur une autre vision, sans capacité de sampling )et un autre budget...
J avais mis de "côté " le tempest et j y suis revenu, l'os 1.3 adresse beaucoup de points même si ce n est pas fini...

C.i.r.c.u.s.

Hors sujet :
l'os 1.3 adresse beaucoup de points même si ce n est pas fini...
tu parles du beat thang ou de la tempest?
edit: je pense que tu parles du beat thang vu qu'il en est à l'os 1.3 , je vais bien me casser la tête je crois
Beat Thang iz Dead
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 17:29:41 ]

C.i.r.c.u.s.

je te félicite pour le trimballer dans l'avion parcequ'il pèse son poids le bestiau
Beat Thang iz Dead

bloodofjesus

2,9 kilos ça va y a pire (mais c'est compact donc ça paraît plus conséquent ...)

C.i.r.c.u.s.

bonnes démos je trouve
Beat Thang iz Dead

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

WanThang

Beat thang clan Ain't Nuttin Ta Fuck Wit !

Wanthang

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

C.i.r.c.u.s.

il y a du lourd dans cette vidéo

Beat Thang iz Dead

WanThang

On fera des soirées spéciales beat thang !

Wanthang

rozzbud

C.i.r.c.u.s.

rozzbud

C.i.r.c.u.s.

t'as des comm' comme ça sur toutes les videos
si tu veux ,tu l'as déja testé? , je fais tous mes sons avec je la connais ,et puis elle est récente il y aura sûrement encore quelques updates de firmware
Beat Thang iz Dead

WanThang

Comme toutes les Tv, les consoles et les ordis.
Mon eps16+ était le roi du bug !
Wanthang

C.i.r.c.u.s.

t'as des comm' comme ça sur toutes les videos
t'as aussi des comm' comme ça car des mecs font du internet bashing car ils ont pas la promo street de cette bécane
Beat Thang iz Dead

C.i.r.c.u.s.

Citation de rozzbud :t'as des comm' comme ça sur toutes les videos
t'as aussi des comm' comme ça car des mecs font du internet bashing car ils ont pas aimé la promo street de cette bécane
Beat Thang iz Dead

The Sound Of Music

WanThang

Mais voilà tu as un séquencer - un sampler - des effets - des sons dedans - de la mémoire - bcp de possibilités d'édition - de l'auto chop - elle est transportable - tu as une batterie - des facilités d'exportation de tes pistes, un bon workflow - elle lit les wavs...
Que lui manque t'il ?
Wanthang
- < Liste des sujets
- Charte