Quelqu'un a cette ovni?
- 573 réponses
- 29 participants
- 50 398 vues
- 23 followers
Anonyme
je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...
Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...
Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...
Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...
Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.
Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...
Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...
Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...
twÿce
Après j'ai pas fait d'utilisation intensive, je saurai pas dire les défauts éventuel, ni les manques au niveau du soft. Niveau du son, vu qu'on peut y mettre ses samples, j'ai pas grand chose a dire.
batcha triloprod
wwww.souncloud.com/batcha_triloprod
swikkythorn
batcha triloprod
C.i.r.c.u.s.
Citation de : batcha triloprod
J'ai vu sur leur site qu'il avait des distributeurs en hollande, j'ai envie d'y aller et de la prendre directement là bas. Je vous tiens au jus.
pour se mettre dans l'ambiance ça peut être bien
Beat Thang 4 Life
karlos73
elle en exclu chez un revendeur américain, elle ne sera jamais chez thomann qui n'a aucun interêt (vu la demande) à distribuer la BT.
D-Djoul
http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
batcha triloprod
batcha triloprod
Anonyme
De toute façon avec Thomann, tu peux leur renvoyer le matos si cela ne convient pas .
- < Liste des sujets
- Charte