Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/73
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Quelqu'un a cette ovni?

• 573 réponses
  • 29 participants
  • 50 398 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un a cette ovni?

je ne me souviens plus du prix de ce gadget....on peux appeler le beat kang un gadjet non? a part les videos promos du debut...l'enthousiasme semble pas mal retombé...

Est ce la morosité générale du millieu musicale en général...ou bien cette machine ne vaut pas ses 1000 dollars...

Perso pour le look il se sont planté je crois...a 1000 dollars on a presque une mpc 2500...

Je doute que cette beat kang ne puisse chatouiller mpc...

Chapeau au gars en tous cas...une des premieres entreprise afro/latino...si ce n'est la premiere.

Pour ma part j'ai choisi...une petite mpc 1000...

Allez beat kang...les premiers essai sont souvent des succes d'estime...

Améliorer votre code physionomique...car la on dirais un produit dérivé des transformers 3...

Afficher le sujet de la discussion
21
Pour l'avoir un peu touchée, je trouve que le Beat Thang est pas mal. Bon il a un coté bling bling que j'aime pas trop, mais il est assez intuitif, et très compact ! Niveau portabilité on est pas mal du tout. Et puis il y a le fonctionnement sur batterie qui assez impressionnant, c'est la seule groove box qui fait ça a ce jour.

Après j'ai pas fait d'utilisation intensive, je saurai pas dire les défauts éventuel, ni les manques au niveau du soft. Niveau du son, vu qu'on peut y mettre ses samples, j'ai pas grand chose a dire.
22
ok je me sacrifierai lol, je la commande fin juin si le budget y ai; c'est clair que la demande n'explose pas, je savais même pas qui était dallas austin avant ça. Il aurait mieux fait de demander à des vrais utilisateurs de mpc du genre 9th wonder dj premier et exile en showman

wwww.souncloud.com/batcha_triloprod

23
T'as pu l'essayer ?
24
J'ai vu sur leur site qu'il avait des distributeurs en hollande, j'ai envie d'y aller et de la prendre directement là bas. Je vous tiens au jus.

25

Citation de : batcha triloprod

J'ai vu sur leur site qu'il avait des distributeurs en hollande, j'ai envie d'y aller et de la prendre directement là bas. Je vous tiens au jus.

pour se mettre dans l'ambiance ça peut être bien mrgreen

Beat Thang 4 Life

26
Citation :
elle en exclu chez un revendeur américain, elle ne sera jamais chez thomann qui n'a aucun interêt (vu la demande) à distribuer la BT.
Et si : https://www.thomann.de/fr/bek_beat_thang.htm
27
franchement je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais ce qui est sur c'est que je ne pourrai jamais travailler sur un truc moche comme ça ! ( du plus mauvais gout je trouve )

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

28
ben voilà merci karlos, j'echaffaudais une expédition en hollande :-D

29
Si ça marche je retournerais à mpc pour la vie (en passant par la renaissance ou la studio peut etre)

30

De toute façon avec Thomann, tu peux leur renvoyer le matos si cela ne convient pas .