Sujet Commentaires sur la news : Dirtywave annonce le M8 Tracker Model:02
- 42 réponses
- 20 participants
- 4 338 vues
- 28 followers
Neo Alchemist
7522
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2024 à 16:35:00Commentaires sur la news : Dirtywave annonce le M8 Tracker Model:02
Nouveau look pour une nouvelle vie : la groovebox portable du constructeur s’est refait une beauté, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Deeprolls
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 11/02/2024 à 21:23:24
La première fournée de Model 02 est partie à la vitesse de l’éclair en précommande… J’ai commandé le mien à 16h03 (3 minutes après l’ouverture des commandes) et c’était déjà sold out à partir de minuit.
Je m’étais déjà organisé en amont puisque je me suis abonné au Patreon de Trash 80 pour avoir toutes les infos en temps réel, et j’ai revendu mon Model 01 il y a 3 semaines afin de financer cette nouvelle V2.
Le prochain batch devrait être disponible d’ici quelques jours ou semaines (livraison prévue en juillet). Je recommande donc fortement aux intéressés de rejoindre le serveur discord et d’activer les notifications de la section announcement 📣 + de souscrire à la newsletter mail sur le site de Dirtywave.
Je m’étais déjà organisé en amont puisque je me suis abonné au Patreon de Trash 80 pour avoir toutes les infos en temps réel, et j’ai revendu mon Model 01 il y a 3 semaines afin de financer cette nouvelle V2.
Le prochain batch devrait être disponible d’ici quelques jours ou semaines (livraison prévue en juillet). Je recommande donc fortement aux intéressés de rejoindre le serveur discord et d’activer les notifications de la section announcement 📣 + de souscrire à la newsletter mail sur le site de Dirtywave.
spiderjerusalem
1276
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 15/02/2024 à 10:49:07
Ce truc me tente méchamment !!
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Fix 77
1264
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 18/02/2024 à 18:43:31
Arf moi pas, à cause du format de poche qui trouve son salut au détriment de la taille de l'écran encore une fois
Be the synth!
*Seed*
11355
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 18/02/2024 à 18:57:41
C'est quelque chose auquel il faut bien penser avant achat : cette machine se prend dans la main et s'utilise comme une GameBoy. C'est pensé pour être utilisé comme ça et ça fonctionne très bien mais si vous pensez l'acheter pour le poser sur votre clavier maître, ce sera loin d'être optimal . Ça marche quand même hein mais c'est pas pensé pour être utilisé comme ça.
Sysex and sun
wombat21
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 09/04/2024 à 11:02:07
… cette mini bécane est un rêve.. pour ceux qui sont à l’aise avec la programmation..
dans le canap’, en voyage, etc… je passe des heures dessus… 👾👾
Bon c’est vrai.. j’aurais bien aimé un manuel en français mais la prise en main est assez facile avec un petit tuto…
dans le canap’, en voyage, etc… je passe des heures dessus… 👾👾
Bon c’est vrai.. j’aurais bien aimé un manuel en français mais la prise en main est assez facile avec un petit tuto…
*Seed*
11355
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 09/04/2024 à 12:59:17
C'est clairement une très bonne machine et facile à prendre en main mais ça ne conviendra pas à tout le monde.
Sysex and sun
sozal
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
17 Posté le 16/04/2024 à 19:14:37
j'ai encore raté la 2e préco du 8 avril , tout est parti en quelques minutes ( et ça sent les scalpeurs à mon avis mais bon ) La mailing list n'a pas fonctionné , je vais encore attendre un peu .
*Seed*
11355
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 16/04/2024 à 19:43:42
Ah c'est con, moi j'ai eu le mail mais suis pas intéressé...je te dirais bien que je t'avertirai quand aura lieu le prochain mais je suis quasi sur d'oublier
Sysex and sun
sozal
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
19 Posté le 17/04/2024 à 17:07:30
ben du coup je me suis abonné à son patreon je pourrais en informer sur ce thread
[ Dernière édition du message le 17/04/2024 à 17:08:01 ]
Bloodybird
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
20 Posté le 28/04/2024 à 22:46:13
Vraiment curieux d’en connaître les retours une fois sorti 🤔
Le choix de pocket, avec plus ou moins le même au choix, qui aurait la taille d’une MPC serait juste mortel.
Le choix de pocket, avec plus ou moins le même au choix, qui aurait la taille d’une MPC serait juste mortel.
- < Liste des sujets
- Charte