Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dirtywave M8
Photos
1/112
Dirtywave M8

Sujet Parlons un peu de ce M8!

  • 301 réponses
  • 32 participants
  • 22 533 vues
  • 36 followers
1 Parlons un peu de ce M8!
salut a tous !!!
parlons un peu de ce Tracker !
Afficher le premier post
91
Salut à tous et toutes. Je galère avec le canal Dischord du m8. Je ne trouve aucune ressources ! J'aimerais bien récupérer le morceau du 'one track challenge' de Ess, mais vraiment je passe à côté... Si quelqu'un peut m'aiguiller je lui en serais reconnaissant.
Bravo pour vos compos avec le m8, franchement vous déchirez. 🤘🤘:bravo:
92
Lien direct pour celles et ceux qui ont un compte Discord (le fichiers s'appelle WERSTOFFE.m8s) :
https://discord.com/channels/709264126240620591/754193301292449844/836983916950847499

Lien de téléchargement du fichier (valable 5 jours) :
https://drop.chapril.org/download/662728578849edd9/#17UoYzajEGZLYUK5kNx7UQ
93
Salut l'équipe, j'ai à l'oeil ce petit appareil depuis un moment. Je pense que je suis prêt à passer le pas après avoir lu les 10 pages du forum et épluché beaucoup d'infos. Je voulais poster pour savoir si vous aviez des idées pour en trouver un d'occasion ? Sur le discord peut être ?
Quelqu'un ici l'a eu d'occas ?

Je sais qu'il faudra être patient mais si jamais vous avez des pistes je suis preneur.
94
Citation de NumeroSeize :
Salut l'équipe, j'ai à l'oeil ce petit appareil depuis un moment. Je pense que je suis prêt à passer le pas après avoir lu les 10 pages du forum et épluché beaucoup d'infos. Je voulais poster pour savoir si vous aviez des idées pour en trouver un d'occasion ? Sur le discord peut être ?
Quelqu'un ici l'a eu d'occas ?

Je sais qu'il faudra être patient mais si jamais vous avez des pistes je suis preneur.

Idem ça y est , j'ai passé commande à la maison mère en attendant le prochain batch ... ça faisait des mois que je glane des infos dessus et ça me fait toujours envie ... partir en voyage avec :bravo: le pied total . Enfin on verra bien .
Je n'en ai pas trouvé d'occasion , hormis 1 sur reverb.com mais je n'aime pas ce site
95
Je ne sais pas si il est encore d’actualité mais son annonce est toujours là sur Audiofanzine au cas où.

96
Salut les amis,
Je m'intéresse beaucoup à ce M8 qui a l'air de sonner super bien. Je voudrais savoir si l'un de vous l'a acheté sur le site de la marque car j'aimerais avoir une idée du prix en euros.....à peu près, on n'est pas à 100 euros près mais j'ai aucune idée du montant de la TVA et des frais d'importation. Je veux bien revendre mes machines pour acheter ce petit bijoux mais encore faudrait-il être sur que ça suffise :)
97
bon ben j'ai bien relu le fil et j'ai trouvé ma réponse, je vais pouvoir revendre ma MC 707 et m'offrir ce petit bijoux.:bave::bave::bave:
98
j'ai également fait des recherches sur les possibilités de la machine et ça à l'air dément!
Par contre ce qui me retient de l'acheter, c'est la taille de l'écran du bouzin :??:

99
bah comme dit plus haut, si c'est pour du studio il y a la possibilité de le relier à un écran PC, ce qui devrait le faire en terme de lisibilité. Aprés si c'est en mode nomade ça va être un peu p^lus chaud c'est sur mais ça m'a l'air bien lisible quand même. Bon là j'ai un polyend tracker sous la main, l'écran est top, bien mieux que l'écran de la MPc Live je trouve, et c'est clair que c'est super confortable d'avoir un bel écran, surtout quand t'édites tes samples.....
100
J'ai le M8 depuis sa sortie, ça fera deux ans en septembre. Je n'ai jamais été dérangé par la taille de l'écran mais je voulais juste préciser qu'une nouvelle mise à jour permet de faire passer l'écran en mode "grand".
En fait ce que ça veut dire c'est que sur tous les écrans d'édition (synthé, sampleur, pattern, song etc...) normalement sur la droite vous avez en permanence des informations (les notes qui sont jouées, les track qui sont utilisées, le rappel de la navigation du menu etc..).
Si vous passez en mode 'grand', cette colonne de droite est supprimée et tout est agrandi.

Je ne l'utilise pas parce que je trouve ça moins esthétique et comme j'ai dit, j'ai jamais été dérangé par la taille de l'écran.

C'est clair que c'est pas le polyend tracker (même le mini que j'ai essayé au superbooth où on est sur un truc méga confort en terme d'écran) mais c'est aussi le prix de la portabilité.

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA