Je l'ai vraiment adorée au début, je me suis dit que c'était le truc ultime et puis je me suis rendu compte qu'en fait le workflow de compo ça n'allait pas pour moi.
Y'a rien à faire, si j'ai pas un mode song, ça ne fonctionne pas pour moi.
Du coup les seules machines qui tiennent le coup chez moi c'est la Syntakt Elektron et le M8.
Je viens d'acheter (d'occase) l'Elektron Rytm. Je dois encore m'y faire, je la couple avec la syntakt. Pour l'instant j'aime bien mais je sais par expérience que tant que 6 mois ne se sont pas écoulés, ça ne sert à rien que je me prononce.
Oui pareil pour moi avec la MC, au début je l'ai adorée. Maintenant y'a un mode song mais moi c'est l'édition des sons qui m'a saoulé, ça et le workflow sur le sampling qui est loin d'être optimal. Et la recherche d'un son dans un fatras de plus de 3000 presets, pour moi c'est un tue l'amour. Du coup je commençais à me dire que je retournerais bien sur Digitakt qui malgrés ses limitations est la machine que j'ai le plus aimée et qui me manque trop. MPais je vois que le M8 est dispo, je me tâte et me laisserais bien tenter par cet engin qui comble les quelques petites lacunes de la DT.
Pour ma part je suis en préco depuis fin mars , et je n'ai toujours pas de maj ( unfulfilled ) alors que les batchs sont censés etre distribués depuis juillet . J'ai envoyé un mail et je n'ai pas de réponse .
Je commence à m'inquiéter