Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Octatrack MKII Black

• 185 réponses
  • 28 participants
  • 10 456 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Octatrack MKII Black
elektron-octatrack-mkii-3174654.jpeg

https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167

350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.

Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Ben tu vois, quand je disais que c'était même pas la peine de discuter avec toi ! :bravo:
Ça va être modéré de toute façon. Désolé pour le HS !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

72
Un collector le deviens en général après quelques années, 15 jours après c’est un peu prendre les gens pour des cons...ou les cons pour des gens...

Le culot ne tue pas visiblement.

Elektron les vendais entre 1500 et 1600. Certains sites étaient à 1800 ou 2000, alors pour une occase ..........:facepalm:
Boiboites forever

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:58:08 ]

73
Je suis d'accord, c'est assez merdique comme reflexe, de passer commande sur un truc en serie limité pour le revendre après au prix fort.

Mais perso pour moi le problème, il vient déjà d'Elektron ! C'est juste une octa noire avec un logo différent et des sons différents et elle est plus chère ... parce que 350 exemplaires seulement ...
74
Citation de Dead209 :
C'est juste une octa noire avec un logo différent et des sons différents et elle est plus chère ... parce que 350 exemplaires seulement ...

Ah non, c'est totalement différent, ya 3 boutons rouges ! :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

75
Je vais demonter la mienne et peindre les trois boutons, elle sera unique comme ça !
:8)
76
On peut commander les boutons. 100€ pièce !:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

77
Ça justifie le prix de 2000 balles !:mrg:
Boiboites forever
78
Hllo,
Je précise tout de suite que j'ai aucune Elecktron.. Bien que tenté (forcément). Bon, je viens d'acheter une MPC Live II à un prix très raisonnable et je découvre actuellement le machin.. (j'ai un vieux modèle Yamaha QY700 et d'autres machinx)
Bref; je passe par ici parce que je me renseigne, vu que je regarde tout de m^vers une Octatack un de ces 4.

La carte CF avec l'édition spéciale est "réservée", n'est utilisable, qu'avec l'édition spéciale parait-il?
Espérons que certains les convertissent en fichiers compatibles :) Je suis curieux d'en savoir plus. Si quelques mamoureux de la bête en savent plus, je suis preneur :8)

Sur la question des robes, y'a un crénal pour des facteurs d'instruments électroniques moi je dis :p

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 14:46:03 ]

79
Citation de neR :
Hllo,La carte CF avec l'édition spéciale est "réservée", n'est utilisable, qu'avec l'édition spéciale parait-il?

J'ai plus qu'un gros doute la dessus.
80
A première vue ( vu que j’ai pas put tester plus...:facepalm: ) les samples anniversaire ont l’air au format classique.

Je pourrai t’en dire plus dès qu’elle sera revenue du SAV.
Boiboites forever