Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack MKII Black

  • 185 réponses
  • 28 participants
  • 10 190 vues
  • 28 followers
1 Octatrack MKII Black
elektron-octatrack-mkii-3174654.jpeg


https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167

350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.

Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]

Afficher le premier post
51
Bon ça commence un peu mal....
Un pin du slot de la carte CF cassé lors de l’insertion, ça forçait un peu, j’ai pas insisté et la j’ai vu qu’au fond un pin était complètement en travers... J’ai tenté de le reprendre avec un petit outil et il a cassé net...

J’ai quand même essayé, tout a fonctionné à merveille. La CF était bien chargée, accès aux samples en stock USB. Bref aucune inquiétude !

Petit essai de rentrer mon analog rytm en ports inputs À/B, le temps de piger le fonctionnement et la tempo tout décalé uniquement sur le kick et d’un coup freeze complet....

J’ai tenté un redémarrage, rien...
J’ai viré la CF et la l’Octa fonctionne.
Je ré-insert la CF et....FREEZZZZZeE.

J’ai fait un ticket support directement chez Elektron.

(A suivre)
Boiboites forever

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 19:11:21 ]

52
Ah rien ne vaut une bonne vieille MkI solide comme un tank :bravo:
Enfin jusque à certain point ....
x
Hors sujet :
bon je sais que ça a été abordé je sais plus où , mais vous avez dres adresses de types qui peuvent changer des composants octatrack ? Sur une de mes deux MkI , la plus ancienne , je commence à avoir l,écran un peu faiblard et aussi les deux boutons FONCTION et PAGE qui commence,t à deconner ....
53
Citation de SweetModular :
Elle pourra être jaune fluo, rose avec des rayures ou même transparente que ça me passerait au dessus du coquillart :mrg::mrg::mrg:
My 2 cents :facepalm:
Par contre Dirty tu vas kiffer.......sur de longues nuits blanches:8)


J’espère que le SAV traînera pas trop, les nuits blanches ça va être de l’impatience pour le moment !:facepalm:
Boiboites forever
54
Ah la plaie ! Ça peut arriver sur n'importe appareil avec une Compact Flash. J'utilise le câble USB pour éviter ça mais faut bien insérer la carte 1 fois !

Avec de la chance, tu l'auras pour Noel...
Bon courage !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

55
Pouaaaaa désolé pour toi Dirty Child :8O::8O:
Et finalement tes modèles en couleur Willow sont hum......

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 09:13:31 ]

56
Je pose des CF régulièrement au boulot j’avais jamais eu ce problème....
Boiboites forever
57
Citation de Dirty :
Je pose des CF régulièrement au boulot j’avais jamais eu ce problème....

Ba oui c’est bizarre ,il y a comme une petit rail insert qui fait office de garde fou justement
58
Oui il y’a un detrompeur, si tu l’insère a l’envers faut vraiment y aller comme un bourrin pour que ça rentre.

J’ai eu des nouvelles de Michenaud aujourd’hui, il vont gérer le SAV. Juste un peu de patience....
Boiboites forever
59
Tiens Willow après tes roses et autres zèbres, je te fais voir la déco du mien, comme un rappel à l'ordre........:facepalm:
elektron-octatrack-mkii-3183983.jpg
60
:bravo: Sympa les sticks !
Boiboites forever