Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octatrack MKII Black

  • 185 réponses
  • 28 participants
  • 10 248 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Octatrack MKII Black
elektron-octatrack-mkii-3174654.jpeg


https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-anniversary-edition/143167

350 exemplaires pour l'édition anniversaire, une production de série prévue pour l'année prochaine.

Plus de news demain après-midi, sans doute des surprises...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 18:48:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
@sweetmodular tu peux aussi remplacer Tomorrow par Tonight !

Ou alors : You want to party? Do it on Christmas eve! After it will be illegal... :8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

62
A quoi reconnaît-on les cons ? Ils osent tout !

MKII ANNIVERSARY EDITION 2000€, 12 jours après la sortie, c'est indécent, pathétique, ridicule.
État neuf ! :mrg:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack-mkii/petites-annonces/i.2163164.html

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 08:42:40 ]

63
:8O:

Il fallait s'attendre (malheureusement) à ce genre de comportement :facepalm:
64
:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Il ferait mieux de spéculer sur du pinard par exemple , c’est plus rentable mais ca demande des connaissances c,est sur

N.importe quoi . De la à dire qu,il est con c,est un peu précipité , debile et opportuniste oui
65
Citation de willowhisper56 :
A quoi reconnaît-on les cons ? Ils osent tout !

MKII ANNIVERSARY EDITION 2000€, 12 jours après la sortie, c'est indécent, pathétique, ridicule.
État neuf ! :mrg:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/elektron/octatrack-mkii/petites-annonces/i.2163164.html
vous allez un peu loin quand même, c'est un peu le principe d un objet collector.... C'est pas comme si l octatrack mk2 n'était nul part dispo non ? Et vu le prix de loccase d un mk1 en plus, qui fait la même chose.
66
@Colaf, c'est à moi que tu parles ou au vendeur ? :noidea:
Si tu cautionnes ça, c'est pas la peine de parler ensemple. Collector ? Série limitée. J'assume totalement. Déjà que je supporte pas les annonces d'occasion plus chères que le neuf, même si le produit ne se fait plus (OTO Biscuit). Exception pour de vieux trucs vintage introuvables...

Là c'est le pompon. 1/3 du prix en plus 12 jours après la sortie. Faut oser quand même !

Si la Black de serie est identique à l'Anniversary Edition et que ça lui reste sur les bras, ça me ferais bien plaisir.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:00:49 ]

67
Citation de willowhisper56 :

Si tu cautionnes ça, c'est pas la peine de parler ensemple.
lol l'ouverture d'esprit :facepalm::facepalm:. T'es, juste, jaloux de pas en avoir eu une en fait lol, à, par ça je vois pas trop la raison de ce mouvement d humeur !!!
68
Citation de colaf :
je vois pas trop la raison de ce mouvement d humeur !!!

La spéculation à gerber peut-être ?
69
Ben Oui. Ceci dit c'est très raccord avec les saloperies qui nous gouvernent. Et l'autre au dessus qui me parle d'ouverture d'esprit. :facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:34:18 ]

70
Citation de willowhisper56 :
Ben Oui. Ceci dit c'est très raccord avec les saloperies qui nous gouvernent. Et l'autre au dessus qui me parle d'ouverture d'esprit. :facepalm:
l'autre il a un nom et il aime pas la condescendance, va jouer avec tes photos montages pauvre type

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 12:39:14 ]