Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L’Octatrack à temps pour les fêtes

• 165 réponses
  • 26 participants
  • 19 504 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L’Octatrack à temps pour les fêtes
Elektron vient d’annoncer la date de sortie de son séquenceur et sampler Octatrack, fixée le lundi 20 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

bonjour , y' a t'il un arpégiateur dans cette machine?? 

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

12

D'après les photos oui

13

je veux bien te croire , tant mieux donc..... mais j' ai beau regarder une photo en gros plan , je ne le vois inscrit nul part.

Et j' ai pas lus tout les posts mais j'ai pas l'impression que quelqu'un en ai parlé....

j'ai pas non plus lus toutes les news elektron , celles que j' ai vues en tout cas n'y faisait pas référence.

"Si le problème à une solution ça ne sert à rien de s' inquiéter , s' il n' en a pas , s' inquiéter ne sert à rien"

14

"Arp" juste en dessous de "Amp" dessous l'écran

pas d'infos effectivement, j'espère qu'il sera parmeter lockable !

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 23:29:33 ]

15

ayé , j 'ai vu le ARP....sinon , j' éspère qu'il y aura pas ce défaut que j' ai lus souvent sur les machines elektron comme quoi on doit copier un pattern en double avant de jouer dessu faute de perdre ces données précédendeeek , peut être qu'avec les nombreux retour ils auront pensé à résoudre ça.

Sinon les effets mis en avant sur la dernière démo on l' air sympa (gros delay spécial dub)

16

Vivement un bon test .... bave

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

17

Parait il que l'on pourra dessiner ses propres LFO, donc plus besoin d'un arpegiateur avec parametres "lockables" icon_cobra.gif

18

je suis en train de me poser une question ...

Du coup, on n'a plus un filtre par voie, mais il faudra choisir un effet comme filtre si je comprends bien ... j'espère seulement qu'ils n'ont pas lésiné sur le choix des filtres ...facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 07:55:25 ]

19

à en croire cette imgae oui !

edit: c'est trop petit on voit rien !

le lien

https://www.sequencer.de/blog/wp-content/uploads/2010/03/octatrack_IMG_4201.jpg

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 14:09:26 ]

20

Affaire de gout mais je trouve la machine moins belle que les 2 autres de la marque ... enfin bon !!!