Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
s est vrai elle est moin jolie, il manque les rainures de separation entre les boutons ca leurs donne un effet de "taillé dans la masse" qu on n a pas sur ce model
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22Posté le 02/12/2010 à 21:52:43
Tu as tapé dans le mille , je me demandais ce qu'il pouvait manquer et maintenant que tu le dis , il manque bien les ptites rainures qui lui donne du relief ...
Moi j'aimerai bien qu'elle est les mêmes filtres (par piste) que ses grandes soeurs + quelques filtres (LP. HP. BP...) dans la partie Effet avec des paramètres plus simple (Cut Reso...) que l'on pourrait appliquer à plusieurs pistes en même temps, comme les effets de la mono...
Je suis sûre qu'ils se sont pas foutu de notre gueule, si ils ont aussi bien bossé sur leur Octatrack que sur la Mono ou Machinedrum, la machine sera terrible.
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 05/12/2010 à 20:41:39
Ah ... entendant çà ... je suis un peu rassuré ... !
Parce que utiliser un effet pour avoir un Filtre ... mais si on en à deux ... on est plus heureux !
çà va être dur d'économiser ... moi qui ai besoin de changer de table ... je sais plus moi ...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
thanatosdnb
490
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
26Posté le 18/01/2011 à 21:11:36
les livraisons commencent aujourd'hui. si des afien ont fait la commande qu'ils hésitent pas à faire un report !!!
Je peux d'ores et déjà annoncer que le carton est en carton, que l'Octotrack est noire avec des boutons rouges et gris, et qu'elle fonctionne sur le secteur !
0
http://soundcloud.com/bonvoisin
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 18/01/2011 à 22:08:36
Citation de : tankz
Pas de problème !
Je peux d'ores et déjà annoncer que le carton est en carton, que l'Octotrack est noire avec des boutons rouges et gris, et qu'elle fonctionne sur le secteur !