Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L’Octatrack à temps pour les fêtes

• 165 réponses
  • 26 participants
  • 19 488 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion L’Octatrack à temps pour les fêtes
Elektron vient d’annoncer la date de sortie de son séquenceur et sampler Octatrack, fixée le lundi 20 décembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

s est vrai elle est moin jolie, il manque les rainures de separation entre les boutons ca leurs donne un effet de "taillé dans la masse" qu on n a pas sur ce model

22

Tu as tapé dans le mille , je me demandais ce qu'il pouvait manquer et maintenant que tu le dis , il manque bien les ptites rainures qui lui donne du relief ...

23

eek et pour les filtres ? Quelqu'un saurait ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

24

Moi j'aimerai bien qu'elle est les mêmes filtres (par piste) que ses grandes soeurs + quelques filtres (LP. HP. BP...) dans la partie Effet avec des paramètres plus simple (Cut Reso...) que l'on pourrait appliquer à plusieurs pistes en même temps, comme les effets de la mono...

Je suis sûre qu'ils se sont pas foutu de notre gueule, si ils ont aussi bien bossé sur leur Octatrack que sur la Mono ou Machinedrum, la machine sera terrible.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

25

Ah ... entendant çà ... je suis un peu rassuré ... !

Parce que utiliser un effet pour avoir un Filtre ... mais si on en à deux ... on est plus heureux mrgreen  !

çà va être dur d'économiser ... moi qui ai besoin de changer de table ... je sais plus moi ...facepalm

26

les livraisons commencent aujourd'hui. si des afien ont fait la commande qu'ils hésitent pas à faire un report !!!

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

27

Pas de problème !

Je peux d'ores et déjà annoncer que le carton est en carton, que l'Octotrack est noire avec des boutons rouges et gris, et qu'elle fonctionne sur le secteur !

http://soundcloud.com/bonvoisin
28

Citation de : tankz

Pas de problème !

Je peux d'ores et déjà annoncer que le carton est en carton, que l'Octotrack est noire avec des boutons rouges et gris, et qu'elle fonctionne sur le secteur !

C'est une révolution !

29

redface2 La jalousie m'empare ...

30

Grosse grosse démo du potentiel de la bête !
https://www.youtube.com/watch?v=0Jg3nG5eUq8

icon_mdr.gif

Y'a pas à chier ; ils savent vendre leur matos chez Elektron !