s est vrai elle est moin jolie, il manque les rainures de separation entre les boutons ca leurs donne un effet de "taillé dans la masse" qu on n a pas sur ce model
Tu as tapé dans le mille , je me demandais ce qu'il pouvait manquer et maintenant que tu le dis , il manque bien les ptites rainures qui lui donne du relief ...
Moi j'aimerai bien qu'elle est les mêmes filtres (par piste) que ses grandes soeurs + quelques filtres (LP. HP. BP...) dans la partie Effet avec des paramètres plus simple (Cut Reso...) que l'on pourrait appliquer à plusieurs pistes en même temps, comme les effets de la mono...
Je suis sûre qu'ils se sont pas foutu de notre gueule, si ils ont aussi bien bossé sur leur Octatrack que sur la Mono ou Machinedrum, la machine sera terrible.
Je peux d'ores et déjà annoncer que le carton est en carton, que l'Octotrack est noire avec des boutons rouges et gris, et qu'elle fonctionne sur le secteur !
Je peux d'ores et déjà annoncer que le carton est en carton, que l'Octotrack est noire avec des boutons rouges et gris, et qu'elle fonctionne sur le secteur !