réactions à la news L’Octatrack à temps pour les fêtes
- 165 réponses
- 26 participants
- 20 227 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Paranoiak
Merci pour les liens Lo-nath ! :)
Sa démo est un peu plus convaincante ! :P https://www.youtube.com/watch?v=6YUzuelBYtw
MJCJM
avec un peu de chance ... j'en aurais une ... à noel prochain ![]()
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
tankz
UPS qui se plante d'adresse de livraison, vous y croyez ???? Argghhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
statikfunk
Oh le drame !
[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 08:37:23 ]
MJCJM
ils doivent avoir un employé fan d'instruments électroniques...
ou alors tous les arnaqueurs de l'est travaillent chez UPS ... ![]()
tankz
Pourquoi, tu as déjà eu des pbs avec eux ?
MJCJM
Eux ... personnellement non ( je n'ai jamais affaire à eux )
Mais apparemment, Ils ont déjà "égaré" un Andromeda, et d'autres AFiens aurait perdus du matériel et la plupart du temps, venant d'allemagne ou d'ailleurs...
statikfunk
A mon avis coup de pas de chance... Depuis que je commande chez Thomann, jamais eu de soucis avec eux (pour l'instant).
tankz
Ouaip, on va voir... Le livreur doit aller récupérer le colis ce matin chez la personne qui l'a réceptionné... J'imagine la scène... j'espère que ça va pas finir à coups de couteau, et surtout, que le colis n'aura pas été ouvert... I've got the balls !!!!
MJCJM
voici le post
Concernant les déboires UPS France-Allemagne ^^
tankz
Bon, récupéré, paquet ouvert, mais rien de plus, tout est nickel. Première constatation : wouatt ze fuque ize ze rile saïze of ze XL tisheurte ????????????? Certainement pas du XL en tout cas, ma femme et ses 53 kilos pourra le mettre pour dormir... moi je ne rentre pas dedans ! Merci le merchandising !!!!!!!!!!
MJCJM
C'est là que l'on comprend l'addiction pour le phénomène ... ![]()
tri-plo
ahahahah
Oui le suédois aime le t-shirt moulant, j'avais eut en cadeau un tshirt taille L précédemment j'étais pas déçu.
tankz
Ton chat a dû beaucoup apprécier..... Moi qui pensais les Suédois grands et costauds... ou alors c'est la collection féminine ! Parce que moulant ou pas, je rentre pas LOL
tankz
"""C'est là que l'on comprend l'addiction pour le phénomène ...
"""
Je confirme... J'ai toute la gamme Elektron, me manquait plus que le T-shirt trop petit AAAAAARFFF
_Cobi_
Je confirme... J'ai toute la gamme Elektron, me manquait plus que le T-shirt trop petit AAAAAARFFF
ca a du bon d'etre journaliste! je crois que je vais changer de metier. moi jaloux mais non
tankz
ça a du bon, oui... Environ 55 heures de travail par semaine, je ne chôme pas ;o)
_Cobi_
je suis dans l'automobile, niveau heures c'est pas mal non plus, mais le travailler plus pour gagner plus n'a pas l'air de fonctionner dans mon secteur d'activité
tankz
(HS) Un peu comme chez nous... Sauf que j'ai un sixième jour de boulot hebdomadaire payé en plus, ce qui me permet de m'offrir les p'tits bijoux d'Elektron, que j'ai peu de temps pour utiliser par contre LOL
_Cobi_
contrairement a moi...En ce qui concerne le temps, ben j'ai trouvé un moyen moi, je ne dors plus, mais dur a gérer quand meme
tankz
J'imagine... moi je peux pas à cause de ma petite famille.
Au fait, "travailler plus pour gagner plus" : personne a dit que c'était la même personne ![]()
_Cobi_
Bon et sinon, la bete elektron elle dit quoi?
tankz
Je potasse, je potasse... Mais ça fait bizarre de tomber sur des fonctions "Coming Soon", comme déjà décrit plus haut... Sinon, elle fonctionne, faut juste que je potasse un peu. Par contre, souci, le potard de volume n'a pas l'air de fonctionner, le son reste à un niveau égal quoique je fasse, est-ce aussi un problème d'OS ? Vivement les mises à jour en tout cas, Elektron s'est fait prendre à son propre piège, avec son battage médiatique et des ventes prévues pour les fêtes, histoire de ratisser bien large niveau clientèle, mais ils ont été pris de court pour ce qui est du soft, et question crédibilité, ça la fiche un peu mal, faut bien le dire...
Ce qui n'enlève rien aux qualités (promises) de la machine.
_Cobi_
Mais bon, je crois que je vais bien patienter avant de voir si je m'en prend une ou pas.
En tout cas merci d'avoir remonter tout ça.

t'as vraiment un sacré set up tankz, je vois que tu viens aussi d'acquerir la derniere allen and health, tu ne te noies pas dans tout ça, ca doit potasser dur les notitce
tankz
Non non, la table elle est simplissime à utiliser, d'ailleurs la notice est on ne peut plus concise, c'est l'implémentation Midi des différents DAW qui est un peu plus complexe ;o)
- < Liste des sujets
- Charte