réactions à la news L’Octatrack à temps pour les fêtes
- 165 réponses
- 26 participants
- 20 224 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tri-plo
je suis pas gêné par les coming soon (jen ai vue qu'un à vrai dire !)
Le volume ne fonctionne que pour la sortie casque c'est normal (mais c'est un peu chiant oui)
tu peux régler le volume des sorties dans mixer mais t'as du t'en apercevoir
tankz
Je commence à peine à ouvrir le manuel, j'ai tout recâblé, re-racké, et mon lave-vaisselle est tombé en rade... Enfin, ça n'a pas l'air trop violent à comprendre tout ça, je devrais m'en sortir ;o)
Lo-nath
Hello
Bon ça y'est l'Octa est chez moi . Je suis passé tout à l'heure chez ups directement pour prendre la machine . J'ai pas eu encore le temps de regarder les différents menus mais au 1er passage ( 10min ) je me suis juste assurer quelle s'allumait bien . En tout cas la machine à l'air aussi solide que les 2 autres . Je confirme pour le fader ( je ne sais + qui le disait) il n'y a pas de protection poussière sur la glissière .... Demain je ne bosse pas ( rtt
prise) je vais pouvoir me pencher franchement dessus .... a+
![]()
_Cobi_
Tiens un collegue, tu bosses dans quel secteur Lo-Nath
Mais bon je vais attendre que la machine soit plus "mûre"
Lo-nath
Hors sujet :
hello cobi ... dans l'automobile chez psa
_Cobi_
Et beh, chuis a velizy en ce moment, mais pour un equipementier auto, juste a coté du centre co V2, c'est rigolo ça.
Lo-nath
_Cobi_
Lo-nath
Hors sujet :
Je te réponds sur ta méssagerie AF car ça va vite saouler les autres avec nos histoires de totomobiles ...
[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 15:16:27 ]
tankz
Mon chien a définitivement boulotté l'un des caps de l'Octotrack... Va y avoir de la purée de chat au p'tit déj !!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un sait si on peut acheter des pièces chez Elektron ??????????
MJCJM
Bah attends de voir si il trouve l'ergonomie acceptable ... peut-être bénéficiera-tu d'un potards qui à du chien
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
tankz
Déjà, il avait du chien après les premiers coups de dents, mais mon chat, qui s'est pris une super engueulade, n'a rien trouvé de mieux que de repartir à l'assaut, arracher à nouveau le cap, et le balancer au chien, comme une vulgaire croquette... La gueule du potard, si jamais il ressort un jour...
Une vraie diva mon chat, plus caractériel que Naomi !!!!!!
MJCJM
On dirait que tu as une ménagerie taillée pour le live ![]()
Ils s'amusent aussi avec les autres ELEKTRON ? Naomi fait de la TB 303 ...
?
tankz
Non non, juste un faible pour les potards de l'Octatrack, alors qu'il n'a jamais touché à ceux de la MD ou de la MM... Bizarre... Par contre, il aimait beaucoup ceux du Prophet'08, le salopiaud ![]()
tankz
Par contre, mon Léon adore scratcher, dès qu'un disque tourne faut qu'il y mette la patte
MJCJM
Pourquoi tu montes pas un groupe ...?
Chien scatcheur de loops oldschool ...
et un chat impérial, triturant à donf, à coup d'acid Phaz ...
à méditer ...
tankz
J'ai déjà engagé mon chat pour les visuels LOL (myspace.com/lesdisquesaleon) Quant au chien, il passe son temps à faire des conneries, alors vaut mieux pas...
MJCJM
Hors sujet :
ok ... çà fait plusieurs semaines que je prends ton avatar d'AF pour un chien, genre Westie de César, (
ben non ... c'est Naomie de Sheba )
Sympa les morceaux ...
tankz
Merci ;o)
Bon, sinon, boutons commandés, faut juste leur demander, si jamais ce genre de mésaventure arrive à quelqu'un d'autre.
Par contre, le séquenceur midi aussi sera fonctionnel avec un prochain OS... Vraiment n'importe quoi ces temps-ci chez Elektron !!!!!!!!
_Cobi_
Bref un peu décu la ca me conforte encore plus d'attendre.Et a mon avis on pourra meme s'attendre a un MKII si ca continue...
MJCJM
... ah au fait, les pads sont - ils sensibles à la vélocité voir à l'aftertouch ?
tri-plo
non pour la vélocité et l'after touch, pas de real time recording pour l'instant même, juste le grid mode
Citation de _Cobi_ :
un peu abusé quand meme, quand on voit le prix de la bécane
Je suis assez content de l'investissement perso ![]()
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 14:35:03 ]
MJCJM
Pas de real - time ?
Faut décaler un à un ses bouts ses percus pour faire réaliste ... ![]()
De même pour le nombre de mesures ... que je trouve un peu limité ... c'est dommage, car ce n'est pas grand chose çà...
tankz
Et voilà, j'ai "corrompu" la carte Flash et perdu tout son contenu (Loopmasters)... Personne n'aurait la possibilité de me renvoyer les samples ???
Lo-nath
c'est pas trop grave , entre nous les sons ne sont pas super extra .. ![]()
Perso c'est + grave je n'arrive meme pas à sampler ..
j'essaye d"enregistré une source externe
et je n'y comprend rien ........ ![]()
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 18:38:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte