Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commandé en ligne, excité!

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 098 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commandé en ligne, excité!
Salut, désolé, mon sujet ne sers pas a grand chose!
C marrant je suis tombé sur la gamme elektron y a que quelque semaines, au debut j'etait partie pour un machinedrum, puis sur leur site j'ai vu l'octatrack, et ca me semble d'etre exactement ce qu'il me faut!, selon ce que j'arrive a faire avec le ot je vais quand meme chercher un md(v1) d'ocass)

Il y a des années, je revais d'un roland vp9000, justement pour ces capacités d'audio elastique, il me semble que le ot est dans cet direction..
j'ai hate d'essayer des p-locks, ainsi que les lfos et surtout le lfo designer..

je pense que le octa aura sa place avec mon mpc1000, microkorg et multipiste korg,
j'envisage vraiment de etre plus creative dans le studio avec l'ot, puis en live ca va ajouter une autre dimension, peutetre plus elektro, mais en tout cas plus vivant, ..

donc voila, plus qu'attendre (10 jours, et en esperant que c réellement que 10 jours)
avant de revenir avec des problèmes!

bon creation a tous
2
à bientôt alors !
3
c'est une super machine par contre elle fait moins bien ou pas ce que fait un vp9000.
4
a rozzbud, je m'attendais pas que elle fasse la chose, mais par curiosité, t'en posséde une?
et si oui, tu l'utilise toujours?, jai vu que son prix argus est aux allentours de 250,
je me demendais si cette technologie etait toujours outil/a jour en 2011,
d'ailleurs dans un autre poste on evoquer le rs7000, une autre machine que j'aurais aimer possedé! (javais aussi le rm1x, et aurait aimé la meem avec sampleur), puis le motif)
je pense que ces "vielles" machines (surtout si y a un sampleur ou moyen de sequencer en midi) seront une option beaucoup moins couteux,
mais bon je suis toujours seduit par le neuf, et au meme temps je regrette tout le matos que jai vendu
rm1x, akai s2000, alesis microverb4, yamaha su10, yamaha motif6, voicelive touch, fostex d80, ....
5
Autant j'aimais mon RM1X, autant je ne regrette pas une seconde d'avoir revendu le RS7000...

[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 22:15:57 ]

6
Par contre , vous avez attendu combien de temps?
moi jai du deja attendre 15 jours puisque jai fait un dossier sofinco,
mais maintenant woodbrass m'ont pas pu me dire exactement de temps c'allait prendre, vu que ct pas en stock..
7
Salut, après de long mois d'économie, j'ai enfin mon octa!!(Je l'ai acheté en magasin)
Fini ableton, c'est du bonheur!!
Je ne l'ai pas encore en mains certe mais les possibilités sont énormes, j'aime vraiment ces machines!
Bref, je vais maintenant pouvoir participer à ce forum, qui est bien vivant!
Merci a tous.

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 15:58:36 ]

8
Je l'ai eu hier, chronopost a livré a 15h,
bon, jai deja lu 60 pages, car la, je ne comprends pas grand chose,
je pense que je serais pret dans une semaine!
a+
9

Et encore t'as de la chance de comprendre l'anglais!!!Bon moi aussi ca commence a aller mais j'utilise que tres peu les possibilités de la machine,vivement le manuel en francais!

 

 

 

 https://soundcloud.com/frequenceabsurde