Sujet Commandé en ligne, excité!
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 103 vues
- 5 followers
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2011 à 16:00:46Commandé en ligne, excité!
Salut, désolé, mon sujet ne sers pas a grand chose!
C marrant je suis tombé sur la gamme elektron y a que quelque semaines, au debut j'etait partie pour un machinedrum, puis sur leur site j'ai vu l'octatrack, et ca me semble d'etre exactement ce qu'il me faut!, selon ce que j'arrive a faire avec le ot je vais quand meme chercher un md(v1) d'ocass)
Il y a des années, je revais d'un roland vp9000, justement pour ces capacités d'audio elastique, il me semble que le ot est dans cet direction..
j'ai hate d'essayer des p-locks, ainsi que les lfos et surtout le lfo designer..
je pense que le octa aura sa place avec mon mpc1000, microkorg et multipiste korg,
j'envisage vraiment de etre plus creative dans le studio avec l'ot, puis en live ca va ajouter une autre dimension, peutetre plus elektro, mais en tout cas plus vivant, ..
donc voila, plus qu'attendre (10 jours, et en esperant que c réellement que 10 jours)
avant de revenir avec des problèmes!
bon creation a tous
C marrant je suis tombé sur la gamme elektron y a que quelque semaines, au debut j'etait partie pour un machinedrum, puis sur leur site j'ai vu l'octatrack, et ca me semble d'etre exactement ce qu'il me faut!, selon ce que j'arrive a faire avec le ot je vais quand meme chercher un md(v1) d'ocass)
Il y a des années, je revais d'un roland vp9000, justement pour ces capacités d'audio elastique, il me semble que le ot est dans cet direction..
j'ai hate d'essayer des p-locks, ainsi que les lfos et surtout le lfo designer..
je pense que le octa aura sa place avec mon mpc1000, microkorg et multipiste korg,
j'envisage vraiment de etre plus creative dans le studio avec l'ot, puis en live ca va ajouter une autre dimension, peutetre plus elektro, mais en tout cas plus vivant, ..
donc voila, plus qu'attendre (10 jours, et en esperant que c réellement que 10 jours)
avant de revenir avec des problèmes!
bon creation a tous
Ikkini
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/10/2011 à 17:01:28
à bientôt alors !
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 27/10/2011 à 18:14:52
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 27/10/2011 à 20:44:40
a rozzbud, je m'attendais pas que elle fasse la chose, mais par curiosité, t'en posséde une?
et si oui, tu l'utilise toujours?, jai vu que son prix argus est aux allentours de 250,
je me demendais si cette technologie etait toujours outil/a jour en 2011,
d'ailleurs dans un autre poste on evoquer le rs7000, une autre machine que j'aurais aimer possedé! (javais aussi le rm1x, et aurait aimé la meem avec sampleur), puis le motif)
je pense que ces "vielles" machines (surtout si y a un sampleur ou moyen de sequencer en midi) seront une option beaucoup moins couteux,
mais bon je suis toujours seduit par le neuf, et au meme temps je regrette tout le matos que jai vendu
rm1x, akai s2000, alesis microverb4, yamaha su10, yamaha motif6, voicelive touch, fostex d80, ....
et si oui, tu l'utilise toujours?, jai vu que son prix argus est aux allentours de 250,
je me demendais si cette technologie etait toujours outil/a jour en 2011,
d'ailleurs dans un autre poste on evoquer le rs7000, une autre machine que j'aurais aimer possedé! (javais aussi le rm1x, et aurait aimé la meem avec sampleur), puis le motif)
je pense que ces "vielles" machines (surtout si y a un sampleur ou moyen de sequencer en midi) seront une option beaucoup moins couteux,
mais bon je suis toujours seduit par le neuf, et au meme temps je regrette tout le matos que jai vendu
rm1x, akai s2000, alesis microverb4, yamaha su10, yamaha motif6, voicelive touch, fostex d80, ....
Ikkini
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 27/10/2011 à 22:15:18
[ Dernière édition du message le 27/10/2011 à 22:15:57 ]
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 05/11/2011 à 11:29:04
Subjectiv
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 06/11/2011 à 15:54:54
Salut, après de long mois d'économie, j'ai enfin mon octa!!(Je l'ai acheté en magasin)
Fini ableton, c'est du bonheur!!
Je ne l'ai pas encore en mains certe mais les possibilités sont énormes, j'aime vraiment ces machines!
Bref, je vais maintenant pouvoir participer à ce forum, qui est bien vivant!
Merci a tous.
Fini ableton, c'est du bonheur!!
Je ne l'ai pas encore en mains certe mais les possibilités sont énormes, j'aime vraiment ces machines!
Bref, je vais maintenant pouvoir participer à ce forum, qui est bien vivant!
Merci a tous.
[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 15:58:36 ]
Spektah
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 09/11/2011 à 06:14:30
Je l'ai eu hier, chronopost a livré a 15h,
bon, jai deja lu 60 pages, car la, je ne comprends pas grand chose,
je pense que je serais pret dans une semaine!
a+
bon, jai deja lu 60 pages, car la, je ne comprends pas grand chose,
je pense que je serais pret dans une semaine!
a+
zap32
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 11/11/2011 à 12:00:41
Et encore t'as de la chance de comprendre l'anglais!!!Bon moi aussi ca commence a aller mais j'utilise que tres peu les possibilités de la machine,vivement le manuel en francais!
- < Liste des sujets
- Charte