Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OT cuckoo tutorial

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 7 227 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion OT cuckoo tutorial
pas encore regardé mais 50 m's de tuto miam

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est à quel moment de la vidéo le direct sampling ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 13:38:18 ]

12

dés le  début :) 

 

Techno écoute ici

13
Et à 30:38 nous avons une démonstration de l'extraordinaire qualité musicale à laquelle conduit une parfaite maîtrise de l'instrument icon_facepalm.gif
14

Bon le style est pourrit , mais je trouve ça bien quand meme pour un débutant qui vient d'avoir l'OT , ça dépatouille les bases de la machine en 1 journée . J'ai hate d'avoir la suite de video avec des fonctions  plus poussé , pour apprendre des choses que je ne connais pas encore  bave

 

 

 

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:24:19 ]

15
Drone t'es plus à la page. Les imitations de Gameboy en beat box décalé sont l'avenir de la musique électronique. :-p
Ya sûrement des trucs à apprendre, la partie record c'est plutôt à 5mn. Jconnaissais pas les track+stop, track+play, track+bank par exemple.
Je suis en train de me faire un resumé du manuel, comme je serai sûr de tout lire.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

16

Normalement si tu commence a lire le manuelle par la fin tu va commencer en t'en sortir Willowhisper56 ;)

 

Techno écoute ici

17
bah, c'est vrai qu'en complément du guide de Merlin, cette video fait un bon résumé du manuel, qui je trouve est un des plus arides que j'ai connu :p

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

18
t'inquiètes je m'en sort déjà pas mal mais je veux Tout connaitre sur le bout des doigts (et des pieds même).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

19

surtout pour les elektron a connaitre par coeur pour commencer a s'amuser  et pousser les limites de la machine  bave

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 16:25:57 ]

20
7000 vues en 4 jours :oo: !!!

Tout le monde à un Octa chez soi ou quoi??

Suis bluffé là...