Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OT cuckoo tutorial

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 7 226 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion OT cuckoo tutorial
pas encore regardé mais 50 m's de tuto miam

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de willowhisper56 :
C'est à quel moment de la vidéo le direct sampling ?


je sais pas ce que vous appelez le "direct sampling "mais pour moi c'est pas vraiment ca .... enfin c'est pas du tout du "real time sampling " en tout cas . Bon , le mec parle d'un tuto sur les pick up machnes, ca , j'ai hate de voir le truc :bave:
22
Citation de juliendv8 :
7000 vues en 4 jours :oo: !!!








je pense que cette machine s'est vendue a donf ces derniers mois ..... tant mieux ! ca fait autant de cinglés ! Après , je d'irai c'est comme un instrument de musique au sens classique ( guitare , batterie .. ) ya plein de gens qui en jouent mais combien de gens en tire vraiment quelque chose de creatif et personnel , voire qui savent vraiment jouer ?;)



[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 20:25:46 ]

23
Citation :
je sais pas ce que vous appelez le "direct sampling "mais pour moi c'est pas vraiment ca

Oui je suis d'accord. J'avais pas vu la vidéo avant de poster. Real Time sampling = enregistrer tout en lisant le reste, that's right ? (ps : et en relisant le sample directement comme un looper)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 21:19:08 ]

24
Citation :
7000 vues en 4 jours :oo: !!!

Ou y en 7000 qui la veulent. (Moins ceux qui l'ont sur ce post):-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 20:46:53 ]

25
Il y a également ceux qui vont bientôt l'avoir et qui essaye de se rassurer avec ce genre de tutos. :surpris::tourne:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

26
il a un petit air de Borat :-D
j'ai enfin compris l'intérêt du délais sur le clavier, en rapport avec delay lock
27
28
Citation de David :
il a un petit air de Borat :-D
j'ai enfin compris l'intérêt du délais sur le clavier, en rapport avec delay lock



Ce systeme est pompé sur l'effet "beat repeat" inventé par ableton live !
Mais vu qu'on est en hardware, c'est carrement plus fun
29
Ca peut donner ça :



Musicalement assez chiant, mais l'utilisation du freeze delay est ici assez poussée.
30
tu m'tonnes => ennuyeux au possible .
le gars il a qd meme 2 machinedrum ! :???::???:
chelou