OT cuckoo tutorial
- 84 réponses
- 14 participants
- 7 486 vues
- 15 followers

rozzbud

dröne

--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)

dekalboy

mais j'ai rien appris du tout

dekalboy

Ah, "2 de tension" a encore frappé ? Ou c'est un ancien tutorial ?
c'est vrai qu'il doit s'envoyer des bols d'opium le matin à la place du chocolat chaud ce mec !!

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

PieR.F

Sur le coup ça me va, il n'a pas besoin de "speaker slowly".

danhill

Bonne petite révision de L'OT Je suis rester sur ma faim ....
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 04:07:16 ]

Fsuchs

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

dröne

Après je me demande ce que ce mec fait sans arrêt dans des hôtels insipides à s e filmer avec ses machines.

--
drÖne
http://drone-zone.org/room101/ : forum de discussion (zic, culture, blabla, etc.)
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 10:46:10 ]

twÿce

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 13:38:18 ]

danhill

dés le début :)
Techno écoute ici

dröne

--
drÖne

danhill

Bon le style est pourrit , mais je trouve ça bien quand meme pour un débutant qui vient d'avoir l'OT , ça dépatouille les bases de la machine en 1 journée . J'ai hate d'avoir la suite de video avec des fonctions plus poussé , pour apprendre des choses que je ne connais pas encore
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:24:19 ]

willowhisper56

Ya sûrement des trucs à apprendre, la partie record c'est plutôt à 5mn. Jconnaissais pas les track+stop, track+play, track+bank par exemple.
Je suis en train de me faire un resumé du manuel, comme je serai sûr de tout lire.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

danhill

Normalement si tu commence a lire le manuelle par la fin tu va commencer en t'en sortir Willowhisper56 ;)
Techno écoute ici

Fsuchs

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

danhill

surtout pour les elektron a connaitre par coeur pour commencer a s'amuser et pousser les limites de la machine
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 16:25:57 ]

juliendv8

Tout le monde à un Octa chez soi ou quoi??
Suis bluffé là...

dekalboy

C'est à quel moment de la vidéo le direct sampling ?
je sais pas ce que vous appelez le "direct sampling "mais pour moi c'est pas vraiment ca .... enfin c'est pas du tout du "real time sampling " en tout cas . Bon , le mec parle d'un tuto sur les pick up machnes, ca , j'ai hate de voir le truc

dekalboy

7000 vues en 4 jours!!!
je pense que cette machine s'est vendue a donf ces derniers mois ..... tant mieux ! ca fait autant de cinglés ! Après , je d'irai c'est comme un instrument de musique au sens classique ( guitare , batterie .. ) ya plein de gens qui en jouent mais combien de gens en tire vraiment quelque chose de creatif et personnel , voire qui savent vraiment jouer ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 20:25:46 ]

willowhisper56

je sais pas ce que vous appelez le "direct sampling "mais pour moi c'est pas vraiment ca
Oui je suis d'accord. J'avais pas vu la vidéo avant de poster. Real Time sampling = enregistrer tout en lisant le reste, that's right ? (ps : et en relisant le sample directement comme un looper)
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 21:19:08 ]

willowhisper56

7000 vues en 4 jours!!!
Ou y en 7000 qui la veulent. (Moins ceux qui l'ont sur ce post)

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 20:46:53 ]

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
- < Liste des sujets
- Charte