Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OT cuckoo tutorial

  • 84 réponses
  • 14 participants
  • 7 225 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion OT cuckoo tutorial
pas encore regardé mais 50 m's de tuto miam

Afficher le sujet de la discussion
31
Une monomachine en plus a droite. Il a ptet tout en double...et comme il répète tout avec ses delays ça fait plein plein plein d'Elektrons. :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

32
Sur son profil, 2 octas et une Analog Four !

channels4_banner_hd.jpg

Au moins 6 Elektrons s'il les a gardées. Ils en offrent une à partir de combien de machines ? :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 09:50:45 ]

33
Bah, en même temps, ça ne lui fait que 16 pistes de sampling : comme sur mon ancienne RS7k ! Ca se justifie bien si on est gourmand en tracks et en variations, et si on joue plus "cut" que progressive (voire les deux). Faut juste un peu de blé quoi...
34
Citation :
Bah, en même temps, ça ne lui fait que 16 pistes de sampling

non, la deuxieme MD( en dessous) n'est pas une UW:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
le gars dont on parle est juste peut etre un mec de plus atteind de GAS ( Gear Acquisition Syndrome ) !
6 elektrons .... faut arrêter:???:
36
C'est bien de preciser que ce n'est pas aerophagique.
C'est aussi mon cas mais il y a un remède si on a pas le sou : acheter d'occasion et revendre.
Vive internet pour ça. Ça permet de louer le matos à pas cher et de revendre si on est lassé
Ya quelques années, c'était plus difficile.
Mais tout ça, c'était avant l'Octatrack. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

37
Citation :
6 elektrons .... faut arrêter:???:

bah, apres, ça fait pas non plus tant de piste que ça si on compare à "certaines config" de MAO...
avant qu'ils sortent l'AR, je me voyais deja empiler 2 ou 3 A4 pour monter un liveset:-D
si on kiffe vraiment une/des elektron, vu le nombre de pistes limitées pour la plupart, ça se tient...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

38
Vu. Bien pour débuter. Soporifique. Rien appris non plus sauf 3 combinaisons de touches. Bonne nuit.

Liste des combinaisons complète bien pour apprendre :
http://www.elektron-users.com/index.php?option=com_docman&task=doc_details&gid=608&Itemid=30

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

39
Citation de willowhisper56 :
Vu. Bien pour débuter. Soporifique. Bonne nuit.




:-D

z'êtes trop jeunes pour avoir subi ça, vous ! Déjà que moi je m'en rappelle à peine... Faudrait en faire une track pour fin de soirée.
40
Ah oui c'est vrai que tu dates du debut du 20ème siècle, à peu de choses près...:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron