Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400

• 111 réponses
  • 30 participants
  • 13 540 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400
Isla Instruments SP 2400
Les rumeurs couraient bon train depuis l’apparition d’étranges visuels estampillés SP-2400. Et il s’agit bien d’un vrai projet signé Isla Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de linn134 :
Qui lance le compte à rebours de la première intervention de puriste blasé?

ça vient, maxxxou commence bien :-D

Beat Thang 4 Life

22
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

23
C'est pas un clone non plus la "SP" de low hiss, c'est un sampler (sample player?) numérique avec le workflow de la SP.
Ca a le temps d'évoluer, mais y'a pas un seul filtre analog là dedans (pour les puristes), ni les convertos d'origine, ni les circuits d'E/S d'origine.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

24
Donc c'est tout sauf un clone. C'est juste inspiré de.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

25
Citation de elektrosamplist :
C'est pas un clone non plus la "SP" de low hiss, c'est un sampler (sample player?) numérique avec le workflow de la SP.

Un sampler est par définition numérique (transformation du signal analogique en données numériques) ;)
26
un mellotron c'est pas un sampler analogique ? :-D
27
Un sampler peut être hybride, avec des filtres analo, c’est justement le cas des samplers e-mu de cette époque. Et ça change pas mal de choses, tout comme les convertos
28
Je flag. Nouvelle vidéo sur Instagram :bave:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

29
Ouais ça donne envie :bave: j'espère qu'il sera disponible en France

Beat Thang 4 Life

30
Les précommande sont possible visiblement ... Prix demandé 909$ isla-instruments-sp-2400-2656555.jpeg

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 07:44:00 ]