Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400

• 111 réponses
  • 30 participants
  • 13 547 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400
Isla Instruments SP 2400
Les rumeurs couraient bon train depuis l’apparition d’étranges visuels estampillés SP-2400. Et il s’agit bien d’un vrai projet signé Isla Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui 2019, ils lui ont quand même évoqué le naufrage du beat thang, ils prennent des risques

Beat Thang 4 Life

12
Il était déjà dans l'équipe du Beat Thang ?
13
oui mais euh... "sous la barre des 1000 €", ben, ce serait bien quand même...:8O:
14

Dommage , Waldorf avait bien mis un convertisseur 12 bits sur le Streichfett , c' est ballo parce que on reconnait bien l' aliasing caractéristique des SP12 / Emax ,  mais sortir ça sur des convertos 24 bits ( apparemment c'est voulu pour pouvoir jouer des sons propres en meme temps par ex une piste vocale ) on aura ni le grain ni la patate de l'origial .

Dans la vidéo d'une heure , ils parlent d' autres projets concurrents eux aussi en cours de developpement ....

15
non, il était pas dans l'équipe mais c'est un peu le même process, un sampleur fait par une "petite" boîte" américaine mais je leur souhaite de la réussite & j'aime bien mon beat thang mais il y a eu un internet bashing surtout des usa étonnement

Beat Thang 4 Life

16
Je l’avais un moment le Beat Thang et je l’aimais bien aussi... Après j’ai dû mon séparer pour raison financière et entre-temps la MPC Live est arrivée :facepalm:
17
Qui lance le compte à rebours de la première intervention de puriste blasé?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18
Ahaha Mais moi je suis un puriste (peut être pas blasé)... Juste que ma SP12 Turbo dort au calme, le workflow c’est cool mais parfois la flemme quand il faut aller vite... Le Decimort est devenu mon ami :facepalm:
19
Citation de choquette :
Dommage , Waldorf avait bien mis un convertisseur 12 bits sur le Streichfett , c' est ballo parce que on reconnait bien l' aliasing caractéristique des SP12 / Emax ,  mais sortir ça sur des convertos 24 bits ( apparemment c'est voulu pour pouvoir jouer des sons propres en meme temps par ex une piste vocale ) on aura ni le grain ni la patate de l'origial .
Dans la vidéo d'une heure , ils parlent d' autres projets concurrents eux aussi en cours de developpement ....

+1 !
Très bonne remarque !
Revival à donf ! Justement je viens d'installer Pac-Man sur mon i5 8400.
Bon je déconne car c'est le son que j'aime mais moins de 1000$ ! Je vais garder ma collection de sample et l'excellent Tal sampleur qui fait ça très bien !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

20
On aura apparemment pas un Clone de sp, faudra voir le produit fini...

Pour le clonage on a un Lyonnais qui bosse dessus, il a un Instagram avec le nom Low Hiss, il a quelques vidéo assez prometteuses :bravo: