Dommage , Waldorf avait bien mis un convertisseur 12 bits sur le Streichfett , c' est ballo parce que on reconnait bien l' aliasing caractéristique des SP12 / Emax , mais sortir ça sur des convertos 24 bits ( apparemment c'est voulu pour pouvoir jouer des sons propres en meme temps par ex une piste vocale ) on aura ni le grain ni la patate de l'origial .
Dans la vidéo d'une heure , ils parlent d' autres projets concurrents eux aussi en cours de developpement ....
non, il était pas dans l'équipe mais c'est un peu le même process, un sampleur fait par une "petite" boîte" américaine mais je leur souhaite de la réussite & j'aime bien mon beat thang mais il y a eu un internet bashing surtout des usa étonnement
Je l’avais un moment le Beat Thang et je l’aimais bien aussi... Après j’ai dû mon séparer pour raison financière et entre-temps la MPC Live est arrivée
Ahaha Mais moi je suis un puriste (peut être pas blasé)... Juste que ma SP12 Turbo dort au calme, le workflow c’est cool mais parfois la flemme quand il faut aller vite... Le Decimort est devenu mon ami
Dommage , Waldorf avait bien mis un convertisseur 12 bits sur le Streichfett , c' est ballo parce que on reconnait bien l' aliasing caractéristique des SP12 / Emax , mais sortir ça sur des convertos 24 bits ( apparemment c'est voulu pour pouvoir jouer des sons propres en meme temps par ex une piste vocale ) on aura ni le grain ni la patate de l'origial .
Dans la vidéo d'une heure , ils parlent d' autres projets concurrents eux aussi en cours de developpement ....
+1 !
Très bonne remarque !
Revival à donf ! Justement je viens d'installer Pac-Man sur mon i5 8400.
Bon je déconne car c'est le son que j'aime mais moins de 1000$ ! Je vais garder ma collection de sample et l'excellent Tal sampleur qui fait ça très bien !