Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Où as tu vu que la sp1200 est du caca, trop de mes classiques fait avec, je fais juste un parallèle car tu trouves le prix de la New sp2400 prohibitif
0
Beat Thang 4 Life
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
45Posté le 24/06/2019 à 19:03:20
Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation. Pas des usines à gaz comme les Conditionnal Trig chez Elektron, juste un Slope sur le timing et un sur l'accentuation.
Yep, c'est des conneries. Mais il faut faire vivre la légende hein (Et justifier le prix d'occaz ).
C'est comme le SP303, maintenant qu'un gars l'a utilisé c'est un sampleur vintage de légende et ça défonce tout. Mais faut pas prendre le 404 hein, ya pas le grain /s
1
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 19:35:48 ]
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
47Posté le 24/06/2019 à 20:46:58
Citation de synthwalker :
Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation. Pas des usines à gaz comme les Conditionnal Trig chez Elektron, juste un Slope sur le timing et un sur l'accentuation.
Très bonne idée, avec la possibilité de charger des IR de grands batteurs réputés pour leur groove
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
48Posté le 24/06/2019 à 21:04:07
Citation de synthwalker :
Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation.
Dans l'article posté juste après ton post, Roger Linn a d'excellents arguments en faveur de l'absence de ce genre de fonctionnalité.
0
Resistance is not futile... it's voltage divided by current
C.i.r.c.u.s.
7625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
49Posté le 24/06/2019 à 21:07:09
il n'y a qu'à jouer unquantize, t'as ton propre groove
0
Beat Thang 4 Life
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
50Posté le 24/06/2019 à 21:15:38
... et de simuler la quantité d'alcool ingérée, le nombre de pétards fumés et l'heure d'enregistrement...