Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation. Pas des usines à gaz comme les Conditionnal Trig chez Elektron, juste un Slope sur le timing et un sur l'accentuation.
Yep, c'est des conneries. Mais il faut faire vivre la légende hein (Et justifier le prix d'occaz ).
C'est comme le SP303, maintenant qu'un gars l'a utilisé c'est un sampleur vintage de légende et ça défonce tout. Mais faut pas prendre le 404 hein, ya pas le grain /s
[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 19:35:48 ]
kosmix
46236
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
47Posté le 24/06/2019 à 20:46:58
Citation de synthwalker :
Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation. Pas des usines à gaz comme les Conditionnal Trig chez Elektron, juste un Slope sur le timing et un sur l'accentuation.
Très bonne idée, avec la possibilité de charger des IR de grands batteurs réputés pour leur groove
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
static volatile
1793
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
48Posté le 24/06/2019 à 21:04:07
Citation de synthwalker :
Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation.
Dans l'article posté juste après ton post, Roger Linn a d'excellents arguments en faveur de l'absence de ce genre de fonctionnalité.