Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400

• 111 réponses
  • 30 participants
  • 13 539 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400
Isla Instruments SP 2400
Les rumeurs couraient bon train depuis l’apparition d’étranges visuels estampillés SP-2400. Et il s’agit bien d’un vrai projet signé Isla Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
c'est pas Roger Linn qui avait tordu le coup du mythe du groove des vieux seq?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
C’est la plus grosse legende urbaine de la zic electro le coup du sequenceur de la
MPC qui a du mal à suivre et qui crée un décalage . :facepalm:
43
ou les TR aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Où as tu vu que la sp1200 est du caca, trop de mes classiques fait avec, je fais juste un parallèle car tu trouves le prix de la New sp2400 prohibitif

Beat Thang 4 Life

45
Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation. Pas des usines à gaz comme les Conditionnal Trig chez Elektron, juste un Slope sur le timing et un sur l'accentuation.
46
Citation de Ho'Dog :
c'est pas Roger Linn qui avait tordu le coup du mythe du groove des vieux seq?

https://www.attackmagazine.com/features/interview/roger-linn-swing-groove-magic-mpc-timing/

Yep, c'est des conneries. Mais il faut faire vivre la légende hein :bravo: (Et justifier le prix d'occaz :facepalm: ).

C'est comme le SP303, maintenant qu'un gars l'a utilisé c'est un sampleur vintage de légende et ça défonce tout. Mais faut pas prendre le 404 hein, ya pas le grain /s :mdr:

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 19:35:48 ]

47
Citation de synthwalker :
Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation. Pas des usines à gaz comme les Conditionnal Trig chez Elektron, juste un Slope sur le timing et un sur l'accentuation.

Très bonne idée, avec la possibilité de charger des IR de grands batteurs réputés pour leur groove :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

48
Citation de synthwalker :
Je ne comprends pas que les concepteurs de BAR ne mettent pas des paramètres de fluctuation aléatoires simples sur le timing des pas ou sur l'accentuation.

Dans l'article posté juste après ton post, Roger Linn a d'excellents arguments en faveur de l'absence de ce genre de fonctionnalité.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

49
il n'y a qu'à jouer unquantize, t'as ton propre groove :bave:

Beat Thang 4 Life

50
... et de simuler la quantité d'alcool ingérée, le nombre de pétards fumés et l'heure d'enregistrement...