Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400

• 111 réponses
  • 30 participants
  • 13 538 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400
Isla Instruments SP 2400
Les rumeurs couraient bon train depuis l’apparition d’étranges visuels estampillés SP-2400. Et il s’agit bien d’un vrai projet signé Isla Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Livraison décembre/janvier

Beat Thang 4 Life

32
A mon avis c’est plus prudent d’attendre un peu ;)

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

33
La sp1200 c’était pour beaucoup le sequencer avec son groove , la sp2400 n’a pas de sequencer . Et aucun ordi actuel n’est capable d’avoir les caractéristiques si particulières des vieilles BAR
34
Comment ça elle n’a pas de séquenceur ?
35
elle n'a pas encore de séquenceur, il l'explique dans la vidéo, le projet est en bonne voie mais encore loin d'être abouti ;)

Beat Thang 4 Life

36
Ah ok, oui en effet, j’avais bien compris que c’était en voie de développement... Le but de la machine c’est quand même d’avoir tout le workflow comme à l’ancienne et des trucs modernes en plus :bravo:
37
Enfin j’ai du mal à investir dans une futur SP qui n’aura certainement pas le groove de l’ancienne . C’est 50% de la musique . 1000$ sans compter les taxes US + transport . Cher le lecteur de samples
38
c'est vrai que ça fait cher par rapport à une machine à 3000€ vieille de 30 ans :bravo:

Beat Thang 4 Life

39
40
Citation de circus :
c'est vrai que ça fait cher par rapport à une machine à 3000€ vieille de 30 ans :bravo:

Donc les vieux instruments c’est caca ? Lol
Je préfère acheter l’ancien qui sonne et groove que le nouveau qui sonne et groove pas .