Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400

• 111 réponses
  • 30 participants
  • 14 072 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Isla Instruments revendique la paternité du SP 2400
Isla Instruments SP 2400
Les rumeurs couraient bon train depuis l’apparition d’étranges visuels estampillés SP-2400. Et il s’agit bien d’un vrai projet signé Isla Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Livraison décembre/janvier

Beat Thang iz Dead 

32
A mon avis c’est plus prudent d’attendre un peu ;)
33
La sp1200 c’était pour beaucoup le sequencer avec son groove , la sp2400 n’a pas de sequencer . Et aucun ordi actuel n’est capable d’avoir les caractéristiques si particulières des vieilles BAR
34
Comment ça elle n’a pas de séquenceur ?
35
elle n'a pas encore de séquenceur, il l'explique dans la vidéo, le projet est en bonne voie mais encore loin d'être abouti ;)

Beat Thang iz Dead 

36
Ah ok, oui en effet, j’avais bien compris que c’était en voie de développement... Le but de la machine c’est quand même d’avoir tout le workflow comme à l’ancienne et des trucs modernes en plus :bravo:
37
Enfin j’ai du mal à investir dans une futur SP qui n’aura certainement pas le groove de l’ancienne . C’est 50% de la musique . 1000$ sans compter les taxes US + transport . Cher le lecteur de samples
38
c'est vrai que ça fait cher par rapport à une machine à 3000€ vieille de 30 ans :bravo:

Beat Thang iz Dead 

39
40
Citation de circus :
c'est vrai que ça fait cher par rapport à une machine à 3000€ vieille de 30 ans :bravo:

Donc les vieux instruments c’est caca ? Lol
Je préfère acheter l’ancien qui sonne et groove que le nouveau qui sonne et groove pas .