Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ICI
t'aura de la lecture, factory reset n'existe pas sur l'ES
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
badrien100
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/04/2006 à 21:22:04
Ah merde...car je l'ai acheter d'occaz et le mec faisait du h hop down tempo...donc pas ma cam..et les son sont inutilisables...je sais que c'est un sampler mais j'aurai aimé remettre les son d'origine..je me souviens que l'on pouvais les down load qq part...si tu avais l'adresse...
Merci bien en tous cas ! ! !
0
Anonyme
521397
4Posté le 11/04/2006 à 10:21:27
Tu vas sur le site de korg et tu telecharges les sons d'usine ES1...après tu les copie sur ta carte smartmédia...
ensuite succéssivement tu tapes GLOBAL
Shift+Card
Load
tes sons d'usines
Voila bon délire
0
badrien100
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/04/2006 à 16:21:51
Okay c cool (a les electribe ...pourtant c pas compliqué)...je les connais toute sauf celle là...bon ça fais une heure que je me balade et je pense avoir retrouver les sample d'origine MAIS question 1 :
ce n'est qu'un seul "gros" fichiers "de 3,8 Mo environ
Questiopn 2 (10 000 fois posé je sais ), quelle est le log qui permet de mettre des sample du pc sur la smart media, et de l'electribe vers le pc via smart media...(sample de cubase par exemple)..suffit-il que je les nomment 01.wav 02.wav...et ainsi de suite , que je les convertisse en 32khtz..et que je les mettent à la volé comme ça dans la carte ?
Faut-il mettre les sampel àa la souche, ouvrir un sous dossier dans la smart (un pour els pattern un pour les sample)...bref....
Merci beaucoup à tous de votre patience !
Peace! !! !
C'est bizarre, on m'a toujours dis que pour le hip hop/trip hop, la es1 c'est pas la peine. vous en pensez quoi?
0
badenbaden
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 11/05/2006 à 17:24:28
Encore une question un peu conne : une fois les sons d'usine téléchargés, comment les met-on dans la korg avec la smartmedia, car c'est un format en ".ES1" ?
merci pour votre aide.
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 11/05/2006 à 18:06:03
Toutafait
.ES1 est une banque complète avec samples+patterns
formate la card avec la machine, pas dans l'ordi sinon marche pa.
dépose tes fichiers ensuite et charge dans la machine ALL puis le nom de ta banque 1.ES1 par ex