Sujet de la discussionPosté le 04/07/2006 à 16:41:51Prbl de delay qui marche plus
Salut tout le monde
J'ai un souci avec l'es1, mon delay ne marche plus .
J'ai essayer de la démonter pour regarder un quelquonque faux contact mais rien le pire c'est qu'une fois remonter le delay remarche pendant un moment puis plus rien...
quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème... je vais récup un testeur pour vérifier les faux contact et être sûr mais si cela ne vient pas de là il faudrat que je change un composant...quelqu'un sait-il où l'on peut les trouver merci
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
tobby free
1896
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/07/2006 à 23:05:00
Ouais ça s'annonce mal je sens ou alors j'aurais du mettre un titre différent plus axé electronique
Sniff merci
pour le nettoyage je pense que c'est une solution temporaire mais qui marche...seul probleme je vaiis pas démonter mon es1 à chaque fois...
je sais pas surtout si cela viens des potentiometre d'autant plus que je les ai tester et il réponde...enfin il peut y avoir tout de meme un faux contact mais...
aille j'ai peur que ce soit la puce du delay...
Si quelqu'un peut m'aider
Bonsoir,
Si le problème ne concerne que le potard (contact défaillant..) cela doit être réparable, si c'est électronique la c'est plus limite; retour au SAV.
Maintenant si c'est plus sous garantie et vus le prix de la réparation et le temp d'immobilisation de la machine c'est sans doute plus interessant de trouver la bête en occase ou même neuve vus le prix actuel.
Je sais cela ne t'aide pas et comme philosophie c'est pas très reluisant mais c'est une grande époque formidable que nous vivons...