Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet J'ai fait des compos avec l'aide de cette super machine venez ecouter

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 573 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion J'ai fait des compos avec l'aide de cette super machine venez ecouter
J'ai mis mon album ici
https://www.jamendo.com/fr/album/2123/
les chansons où la korg a été utilisé:
1 ere piste batterie korg
2 eme piste batterie
3 eme c'est fruity loop
4 eme accompagnement et rythmique korg et solo korg
5 eme on l'entend encore
6 eme batterie korg
7 eme c'est fruity
8 eme batterie et synthe a la fin c'est la korg
9 eme accompagnementet rythmique korg
10 eme vieux synthe yamaha

n'hesiter pas a mettre une critique merci a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok,te fais pas de soucis skyjazz, :mrg:
je respect tous les souddesigner et tous les musicos :bravo2:
Pas pour habitude de tailler du sucre non plus, surtous qu'on a tous a apprendre les uns des autres quelque soit l'univers musical.
Mais pas de probleme, j'attendrai tes prochaine compo, elle serons peu etre prete en meme temps que les miennes, j'y travail :nawak:
...en plus electro pour ma part :boire:
12
Bon c'est bon vous m'avez convaincu, je pense que je vais me l'acheter...

petite parenthèse à NIK, excellent ton mix.
La musique...that's all !
13
Yes bah merci mec, j'espère que j'pourrai t'en faire faire un p'tit tour en live devant un vrai mur 1 de ces 4 dimanches matin au lever du soleil alors... ;)

Petite parenthèse à mon tour, je met une version finale (càd arrangée avec une VRAIE fin et 2/3 nouveaux morceaux) sur mon site perso demain dans l'apres midi (je ferai un petit "up" ici à l'occasion) pour les rares fadas que ca pourrait intéresser :) (http://www.koinkoin.net)..
et j'attaque un nouveau live (après ce premier essai) avec cette fois l'EMX en renfort, ca part drum'n'bass et ca finira surement dans les 200 bpm encore une fois ... niarkniarkniark :oo: :bravo:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

14
:bravo: tu vas nous faire ecouter ça j'espere :p là je prend ton fichier de 76 mo ca me parait un peu long mais c parcez qu'il doit pas être compressé non?lol
15
Bah si, enfin plus ou moins, puisque c'est du MP3... (Disons plus que moins allez :p)
ca va c'est pas trop rapide ? ;)

up : ah ouai puis il fait 1h en 256kbps ca aide un peu :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

16
Bon ba voila comme promis (ca a pas été aussi rapide que prévu mais ayé) :bravo: ya la version finale (toute fraiche de cette nuit) de mon live ici :

http://www.koinkoin.net/Kanarbionik%20-%20Le%20grand%20mechant%20loop.mp3

c'est un peu mieux, des cafouillages en moins et une vraie fin (enfin j'me comprend) mais au moins c'est à jour !
J'vais pouvoir continuer à bricoler leur flycase à mes 2 p'tites chéries... et attaquer un nouveau live drum to tek :)

merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour m'envoyer un commentaire..

kanarbionik
:mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

17
J'aime bien pour l'instant le début mank un tit truc en fond encore peut être genre une tite nappe ou un truc qui suivrait la bonne basse ;)mais j'aime bien la 2nd version me parait meilleur :bravo:
à partir de 10 mn ca speed grave lol c trippant après on aime ou on aime pas...
Chez plus vers 25 min ca devient hardtek bon trip

:bravo: :8)
18
Ce n'est pas trop mon style musicale mais c'est clair qu'il y a maitrise de la machine,sinon j'aime bien les samples de voix au début ca fout une bonne ambiance et ca fait bien monté la pression pour aprés faire péter le beat :D: voila en tout cas amuse toi bien avec l'emx en plus (veinard)pour ton prochain live

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

19
Salut nik
je dois dire que je trouve ton set genial :bravo:
ca barde bien comme il faut vraiment on voit que tu maitrise bien l'esx :clin:

j'attend avec impatience ton prochain live !