Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet ESX-1 et EMX-1

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 012 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ESX-1 et EMX-1
Bonjour,

Je voudrais me mettre au live machine et je voulais savoir la différence entre la ESX-1 et la EMX-1 ???

On me propose aussi d'occasion une ES-1, est elle vraiment moins performante que les nouvelles générations ESX-1 et EMX-1??

Merci de vos reponses !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour 180€ la ES1 sa vaut le coup


j dirai presque oui, pour débuter bien sur.
mais tu va en crever d'envie de la rouge par la suite si t'aime le sampling.
la bleue est tres bien pour de la mélodik (DnB...), 5 parts de synth est autre chose que les 2 parts synth de la rouge, chacune a ses qualités et ses manques.
comme dit, FunFactor 130 et mieux pour les X

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
180 c'est un bon prix ( si elle est nickel bien sur) mais tu devras mettre 200 de plus pour avoir une korg ea ( pour les synth) ou mieux 300 pour un y yam rmx (synth moins bien mais séquenceur bcp bcp plus puissant -> bien pour la suite)

Y a pas de bonne solution fo que tu vois les machines qu'on t'a conseille , essaye de test puis vois
Mais si tu veux faire de le dnb un sampleur au moin pour les rytmique est fortement conseillé
13
Perso , je pense que dans tout les cas , tu ne peux pas te tromper , choppe l'es1 a ton pote , et si elle est en bonne état tu pourras toujours la vendre le meme prix , ça te permettra de comprendre "l'architecture" des electribe , comme ça sa te laisse le temps de faire des éconmie pour l'esx 1 ou emx , qui sont réellement plus puissante a tous les niveau , et a la limite pourquoi pas ensuite garder l'es1 a coté de ta futur esx ou emx

 

 

14
Merci de toutes vos reponses !!! :bravo: :bravo:

Je vais la prendre vu quelles est en superbe état. Si je m'en sépare d'ici un ans je perdrais surment pas enormement!!!