Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe ESX1
Photos
1/1215
Korg ElecTribe ESX1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Conecter ma korg esx avec mon ordi?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 997 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conecter ma korg esx avec mon ordi?
Bonjour
comment connecter ma korg SX avec mon ordinateur fixe et(ou) portable en midi? quel cable utiliser (marque,model,ou le trouver?)
et c'est pour l'utiliser avec fruity loops.
une autre question:
quel logiciel est le mieux aproprié pour le live généralement??
on me parle de live6 j'ai telechargé la version demo...j'avoue j'ai un peu de mal... trop habitué a fruity..

je vous remercie d'avance pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Deja l'UC33 n'a pas besoin du pilote sous xp, sauf si t'en utilises 2.
pour brancher la machine tu peux utiliser les ports midi de l'UC33, ton usb to midi devrait aussi marcher

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Hello!
avec mon usb to midi rien ne marche...
mon uc-33 n'est pas reconnu chaque fois que je le branche on me demande le cd d'installation.. un ami m'anvois un double du cd d'installation j'espere que ça va marcher!!

merci LMSA mais même avec tout ça rien ne marche.. puis le probleme vient surement aussi d'une configuration de fruity loop, parce que les branchements midi de machine à machine, y a pas de probleme pour moi, le probleme c'etait juste avec un ordi (1ere fois que je fais ça... et ça se vois.. :bravo: )
Donc meme avec tous les conseils, rien ne marche, (que ma korg soit en maître ou en esclave...)je pense que le soucis doit venir de l'ordi...plutôt de fruity, parce que dans le logiciel je trouve aucune configuration pour mettre en esclave ou en maitre.
voili voilou
je vous tiens au courant dès que ça bouge...
a+
13